Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tex bientôt sur C8 ?

Tex bientôt sur C8 ?

Evincé de France 2, après une mauvaise blague faite à la télévision (sur C8) et après 17 ans à la tête du jeu « Les Z’amours », Tex pourrait faire son retour télé sur C8, selon ses dires dans Télépro :

« Comme c'est un truc qui est injuste et qui est basé sur la liberté d'expression, ça fait bouger beaucoup de gens. (…) J’ai des projets en France, en Suisse et en Belgique.

On travaille avec Cyril Hanouna sur plein de choses qui risquent d'être à l'antenne, mais à l'heure qu'il est, il n'y a rien de ferme (...) Si ça voit le jour, c'est bien et puis si ça ne voit pas le jour, j'ai plein d'autres choses à faire. Mais je suis disponible partout, même en radio

Si je ne reviens pas à la télé, ça ne me manquera pas. (…) J'ai toujours été un mec heureux. Peut-être que ça ne plaît pas à la télévision quand on est trop heureux ».

Tex écrit un nouveau one-man show où il reviendra sur son éviction « à la manière de la 'Guerre des étoiles ».

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article