Par Benoît
Un point sur les audiences de la soirée du 21/05/2018 :
TF1 se hisse largement leader avec succès. Le téléfilm français inédit COUP DE FOUDRE A BORA-BORA a séduit 5 400 000 téléspectateurs soit 24% du public et 30% des femmes de moins de 50 ans (moyenne des 2 parties).
Sur France 2, RIZOLLI & ISLES déçoit (moyenne des 3 épisodes). Toutefois, le final inédit de la série américaine (le premier épisode) réalise un score correct avec 3 500 000 téléspectateurs, en hausse sur une semaine.
Le film américain inédit LA DEFENSE LINCOLN est faible sur France 3.
Le lancement de la saison 2 du MEILLEUR PATISSIER : LES PROFESSIONNELS est une énorme déception pour M6 : 1 900 000 téléspectateurs seulement. Le jeu culinaire est en lourde chute sur un an.
Les soirées cinéma de W9 (1 300 000 téléspectateurs soit 6,1% du public pour PIEGE DE CRISTAL) et de C8 (1 100 000 téléspectateurs soit 4,7% du public pour SAFE) cartonnent. TMC, Arte, RMC Découverte, NRJ12 et TFX sont également en forme alors que Gulli et CStar sont faibles. Les autres chaînes de la TNT sont à des niveaux acceptables ou moyens.
La deuxième partie de soirée
1er / TF1 / 23h00 / Devenir maman : Notre combat contre l'endométriose / 1 800 000 téléspectateurs soit 18,8% du public et 27% des femmes de moins de 50 ans
2e / France 2 / 23h10 / Rizzoli & Isles
3e / M6 / 23h20 / Le Meilleur Pâtissier - Les secrets des professionnels
4e / France 3 / 23h40 / Qui sommes-nous ?
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog