Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mennel de The Voice : "Je ne me reconnaissais même pas dans cette polémique"

Mennel de The Voice : "Je ne me reconnaissais même pas dans cette polémique"

Hier soir, Quotidien recevait Mennel Ibtissem, candidate de la saison 7 de « The Voice », venue promouvoir son premier single « Je pars mais je t'aime ».  Elle est revenue sur la polémique qui l’a conduite aà abandonner le télé-crochet de TF1 alors qu’elle était qualifiée pour les directs.

Après son passage lors des auditions à l’aveugle, d’anciens tweets de Mennel étaient ressortis, provocant une vive polémique. Elle s’exprimait sur les attentats de Nice et de Saint-Etienne-du-Rouvray, mettant en cause le gouvernement et les faits. En commun accord avec la production et TF1, elle quittait alors « The Voice ».

Sur TMC, Mennel a expliqué : « Pour moi, la polémique était erronée, elle était fausse. Je ne me reconnaissais même pas dans cette polémique. Les posts étaient exacts mais l'interprétation était erronée. On m'a prêté de mauvaises intentions et c'est ça qui était le plus difficile. Je regrette que cela ait été mal compris. C

e que je voulais dire c'était bien le contraire. Ma Maman est niçoise et toute ma famille est à Nice. J'ai pleuré comme tout le monde et j'ai été énormément touchée, et je comprends toutes les personnes qui ont été touchées par ce que j'ai pu dire. Ce n'était un malentendu.

Il fallait comprendre que je suis citoyenne française et que j’ai eu le cœur brisé, autant que tout le monde. Je n'ai pas eu de réaction pendant deux semaines quand la polémique a éclaté. J'étais comme en pause dans ma tête, je n’arrivais pas à comprendre ce qu'il se passait. Après deux semaines, je suis rentrée chez moi et là, j'étais dévastée. Je n'avais plus goût à rien, en fait. Je ne voulais rien faire parce que j'avais l'impression qu'on m'avait enlevé ce que j'avais de plus cher : la musique.

Quand je suis venue sur le plateau de The Voice, on est venu me chercher parce que je possède des vidéos sur Youtube. C'était l'occasion pour moi de vraiment concrétiser mon rêve de petite fille, de chanter, de partager mes musiques. Et le fait de devoir quitter l'aventure alors que j'étais arrivée assez loin, c'était un coup de massue et il m'a fallu du temps pour m'en remettre ».

Elle n’a pas vraiment approfondi et n’a pas vraiment compris ce qu’elle voulait exprimer, à l’époque des faits. Dommage.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :