Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les coachs de The Voice s’expriment sur l’affaire Mennel

Les coachs de The Voice s’expriment sur l’affaire Mennel

Hier dans « Quotidien » sur TMC, les coachs de « The Voice » se sont exprimés, pour la première fois, sur l’affaire Mennel.

La chanteuse avait participé aux auditions à l’aveugle et avait intégré l’équipe de Mika. Après la diffusion de l’épisode, des anciens tweets complotistes de Mennel étaient ressortis. D’un accord commun entre la production, TF1 et Mennel, elle a quitté le télé crochet. Ces prestations pour de l’audition finale et des duels n’ont pas été diffusées. Qualifiée pour les directs, elle a été remplacée par Casanova, qui avait été éliminé face à Mennel, lors des duels.

Pour Mika, il « n’y a pas de bonne décision dans ce contexte-là ».

Pour Zazie « Mennel a eu raison. Elle aurait à chaque performance eu encore des volées de bois vert ».

Pour Florent Pagny : « Elle, elle a pris une décision de ne pas revenir mais elle avait quand même enregistré ses performances. En revanche, ce n'est pas elle qui a pris les décisions de ne pas passer les performances. C'est la chaîne qui prend la décision. Moi, je pense qu'il fallait passer les performances. Pourquoi, d'un seul coup, d'autres personnes de l'extérieur viennent t'imposer quelque chose ?  Alors que ça va, il n'y a rien non plus de si dramatique ».

Mennel Ibtissem se produira le 10 mai dans « Quotidien », a annoncé Yann Barthès.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article