Par Benoît
Un point sur les audiences en journée du 13/05/2018 :
TF1 / 12h00 / Les 12 coups de midi / 3 800 000 téléspectateurs soit 31,2% du public / 1er
TF1 / 13h00 / Journal / 6 400 000 téléspectateurs soit 40,2% du public / 1er
France 2 / 13h00 / Journal / 3 100 000 téléspectateurs soit 19,4% du public / 2e
M6 / 12h45 / Le 12h45 / 1 800 000 téléspectateurs soit 11,9% du public / 3e
TF1 / 13h30 / Grands Reportages / 4 200 000 téléspectateurs soit 28,7% du public et 30,7% des femmes de moins de 50 ans / 1er
M6 / 17h20 / 66 Minutes / 1 600 000 téléspectateurs soit 11,9% du public, 18% des moins de 50 ans et 19,8% des femmes de moins de 50 ans / Meilleure parts d’audience de l’année / 2e
TF1 / 18h25 / Sept à Huit / 3 700 000 téléspectateurs soit 22,1% du public / 1er
M6 / 18h40 / 66 Minutes Grand Format / 1 870 000 téléspectateurs soit 10,9% du public / 3e
France 2 / 19h10 / 19h le dimanche / 1 860 000 téléspectateurs soit 10,1% du public / 4e
TF1 / 20h00 / Journal / 6 600 000 téléspectateurs soit 27,9% du public / 1er
France 2 / 20h00 / Journal / 5 300 000 téléspectateurs soit 22,4% du public / 2e
M6 / 19h45 / Le 19h45 / 2 900 000 téléspectateurs soit 13,8% du public et 21% des femmes de moins de 50 ans / 3e
Canal + / 19h40 / Canal Football Club / 1 100 000 téléspectateurs soit 4,5% du public / 5e
TMC / 19h50 / Les mystères de l’amour / 715 000 téléspectateurs soit 3% du public, 4,4% des 25/49 ans, 5,5% des femmes de moins de 50 ans / 6e
France 2 / 20h30 / 20h30 le dimanche / 5 600 000 téléspectateurs soit 22,3% du public / 2e
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog