Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Inédit, Age tendre : la tournée des idoles 2018, le mercredi 6 juin 2018 à 21h00 sur C8

Inédit, Age tendre : la tournée des idoles 2018, le mercredi 6 juin 2018 à 21h00 sur C8

Après un retour triomphal pour son 10ème anniversaire, Age tendre : la tournée des idoles vient d’achever sa dernière tournée présentée par Cyril Féraud après plus de 30 dates (62 concerts) à travers la France, la Belgique et la Suisse.

Le mercredi 6 juin 2018 à 21h, C8 vous propose de passer une soirée exceptionnelle au cœur de cette tournée mythique et de découvrir son nouveau spectacle encore plus festif avec : Sheila, Dave, Nicoletta, Michèle Torr, Dick Rivers, Patrick Juvet, Isabelle Aubret, Stone, Pierre Groscolas et Richard Dewitte du groupe « Il était une fois ».

De « Vanina » à « Nice Baie des Anges », en passant par « Mamy Blue », « La Musique », « Emmène-moi danser ce soir », « l’Avventura », « Je m’appelle Michèle », « Où sont les femmes », « Twist à St Tropez », « L’Heure de la Sortie », « I Love America », « Lady Lay » ou « J’ai encore rêvé d’elle », etc… Que des tubes inoubliables interprétés par les idoles de plusieurs générations…

 

Source : C8

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article