Par Benoît
Ce soir à 23h30, TF1 diffusera le final de la saison 4 inédite de la série américaine policière « Chicago Police Department ».
Meurtres en direct
Une vidéo postée sur internet montre un homme se faire brûler vif. Sur le mur, une inscription : pédophile. Par terre, le téléphone qui a servi à filmer la scène. Le jeune homme assassiné venait de purger 7 ans de prison pour corruption de mineure sur sa petite amie de l'époque. Atwater découvre une autre vidéo postée quelques semaines plus tôt par "les chasseurs de pervers", une milice qui montre du doigt les délinquants sexuels. Les soupçons s'orientent d'abord sur l'auteur de cette vidéo, mais un autre meurtre de pédophile se produit alors que l'homme est au poste. L'unité tend un guet-apens au véritable assassin.
L’heure du choix
Suite à l'interrogatoire musclé d'un pédophile, Lindsay est convoquée par les affaires internes et suspendue jusqu'à ce que le comité ait rendu son verdict. Voight est informé que l'avenir de Lindsay dans la police est compromis, à moins que l'unité des renseignements ne soit sacrifiée. Lindsay est abordée par le FBI pour participer à une mission d'infiltration. Dans le même temps, sa mère l'appelle à la rescousse après avoir découvert dans son lit son compagnon blessé par balles.
Avec : Jason Beghe (Hank Voight), Jesse Lee Soffer (Jay Halstead), Patrick John Flueger (Adam Ruzek), Marina Squerciati (Kim Burgess), Elias Koteas (Alvin Olinsky)
Source : TF1
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog