Par Benoît
Un point sur les audiences de la soirée du 23/05/2018
France 2 se hisse en tête. Le lancement de MAMAN A TORT est un carton. Les deux premiers épisodes de la série française évènement ont fédéré 4 300 000 téléspectateurs soit 18,1% du public.
Sur TF1, GREY’S ANATOMY déçoit avec 4 100 000 fidèles soit 18% du public (moyenne des 2 épisodes). La saison 13 inédite bondit de 700 000 téléspectateurs en une semaine. La série US est forte auprès du public féminin avec 37% des femmes de moins de 50 ans.
CAUCHEMAR EN CUISINE réalise un score correct sur M6.
Sur France 3, le documentaire inédit DE GAULLE ET POMPIDOU : JUSQU'A LA RUPTURE est faible.
BURGER QUIZ confirme son succès sur TMC, progressant de 330 000 fidèles en une semaine. Les deux opus inédits de la soirée ont séduit en moyenne 1 300 000 téléspectateurs soit 5,9% du public, 12,1% des 25/49 ans et 13% des CSP+.
L'ASSASSIN EST DANS LA SALLE, spectacle inédit des CHEVALIERS DU FIEL, enregistrent une excellente performance sur C8 : 1 100 000 téléspectateurs soit 4,6% du public.
Arte, W9, TFX, France 4, NRJ12 et Chérie 25 sont également dans une moyenne haute alors que RMC Découverte, Gulli, 6ter et Numéro 23 font un flop. Les autres chaînes de la TNT sont à des niveaux satisfaisants ou moyens.
La deuxième partie de soirée
1er / TF1 / 22h40 / Chicago Med
2e / M6 / 22h40 / Cauchemar en cuisine, que sont-ils devenus ?
3e / France 2 / 22h50 / Questions directes
4e / France 3 / 22h30 / Soixante-huitards de droite
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog