Par Benoît
Du 14 au 20/05/2018, France Télévisions conserve la tête des audiences de la télévision française avec 28,7% du public. Suivent les groupes TF1 (26,9%), M6 (13,1%) et Canal (5,7%).
TF1 gagne un point de part d’audience, lui permettant de repasser au-dessus de la barre symbolique des 20 points. Avec 20,2% du public, la Une réalise un score hebdomadaire convenable.
Malgré une très légère baisse (-0,2 point), France 2 confirme sa bonne santé avec 14,5% du public.
M6 redevient 3e chaine nationale, ce qui ne lui était pas arrivée depuis le début de l’année ! Toutefois, c’est avec seulement 0,1 point d’avance sur France 3. M6 a fédéré 9,2% du public, soit une audience décevante, très loin de l’objectif des 10 points. M6 se réjouit de gagner 0,6 point en semaine.
France 3 est à un niveau moyen (9,1% de pdm), en légère progression.
France 5 est puissante avec 3,7% du public. Arte s’érode. Canal + est très faible.
C8 repasse leader TNT avec 3,4% du public, en forte hausse sur une semaine. TMC suit et déçoit. W9 complète le podium mais est en dessous de ses performances habituelles.
RMC Découverte, NRJ12, Gulli, 6ter, Numéro 23 et LCI résistent alors que TFX, TF1 Séries films, France 4, CStar et Chérie 25 déçoivent.
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog