Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Speakerine, épisode 3 et 4, ce soir à 20h55 sur France 2

Speakerine, épisode 3 et 4, ce soir à 20h55 sur France 2
Publicité

France 2 programmera, ce soir à 20h55, les épisodes 3 et 4 de la série française « Speakerine »

Suite des aventures so sixties de Christine Beauval (Marie Gillain), la speakerine vedette de la RTF au destin chahuté. Côté cœur, rien ne va plus avec son mari Pierre, plus que jamais déboussolé par le désir d'émancipation de sa femme

 

Épisode 3

Christine et Philippe sont arrêtés pour le meurtre de Marcel et traités comme des meurtriers. Au bout de quelques heures, le suicide étant avéré, le commissaire Jarrel relâche Christine tout en demandant insidieusement à Pierre de mieux surveiller sa femme. Darnet profite du retard de Christine pour la menacer de renvoi et lui annonce que c’est désormais la jeune, belle et fraîche Isabelle qui effectuera une partie de ses annonces.

Épisode 4

Christine, furieuse, traverse les couloirs de la RTF à la recherche de Darnet. Elle est licenciée de la RTF ! C’était l’objet du télégramme… Son mari Pierre et son ami Éric étaient au courant et aucun n’a cherché à la sauver, au contraire : tous semblent vouloir se débarrasser d’elle. Trahie par son propre mari, elle est consolée par Philippe avec lequel elle passe la nuit. De retour à la RTF, Christine enferme la jeune Isabelle et réussit à court-circuiter l’antenne pour faire une dernière annonce en direct : dire adieu à ses chers téléspectateurs et expliquer les raisons de son limogeage.

 

Avec Marie Gillain, Guillaume de Tonquédec, Grégory Fitoussi, Christiane Millet, Barbara Probst, Anne-Sophie Soldaini, Baptiste Carrion-Weiss, Clément Aubert, Jean-Yves Chatelais, Benjamin Bourgois, Flannan Obé…

 

Source : France 2

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article