Par Benoît
Du 23 au 29/04/2018, le groupe TF1 conserve la tête des audiences de la télévision française avec 27,5% du public. Suivent les groupes France Télévisions (27,1%), M6 (13,5%) et Canal (5,7%).
En égarant 0,1 point en une semaine, TF1 repasse en dessous de la barre symbolique des 20 points de part d’audience. 19,9% du public, c’est moyen pour TF1.
Malgré une progression de 0,4 point, France 2 déçoit toujours avec 12,8% de part de marché.
Après un bond avant la semaine dernière, France 3 repart à la baisse (- 0,7 point). La Trois attire 9,3% du public, un score hebdomadaire un peu léger.
En baisse de 0,1 point en une semaine, M6 est beaucoup trop faible avec 8,7% du public. Qu’il est loin l’objectif des 10% de part d’audience !
Malgré une légère progression, France 5 perd sa 5e place des audiences pour devenir 6e chaine nationale avec 3,4% du public. De plus, notons qu’Arte va bien à 2,3% du public.
Canal + remonte à 1,5% de part de marché hebdomadaire. Cela reste mauvais.
TMC, W9 et C8 dominent les audiences de la TNT. On notera que TMC et W9 bondissent sur une semaine avec succès. TMC passe ainsi 5e chaîne nationale avec 3,5% du public. Quant à W9 (3,2%), elle double C8 (3,1%).
RMC Découverte, Gulli, NRJ12, 6ter, Numéro 23 et LCI résistent alors que TFX, France 4, TF1 Séries films, CStar et Chérie 25 déçoivent.
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog