Par Benoît
Un point sur les audiences de la soirée du 22/03/2018
TF1 s’impose largement en tête des audiences. En hausse de 100 000 fidèles en une semaine, SECTION DE RECHERCHES est un succès avec 5 400 000 téléspectateurs soit 25% du public et 20% des femmes de moins de 50 ans, en moyenne sur les 2 épisodes de la saison 12 inédite. Notons que le premier épisode de la soirée dépasse les 6 000 000 téléspectateurs.
La saison 4 inédite de la série américaine policière SCORPION déçoit sur M6, en baisse sur une semaine.
Comme la veille, France 2 et France 3 sont mises en échec avec ENVOYE SPECIAL et HAPPY VALLEY.
Sur C8, TPMP : LE PRIME DE LA VERITE enregistre une excellente performance avec 1 300 000 téléspectateurs soit 5,6% du public, 10,9% des 25/49 ans, 9,7% des femmes de moins de 50 ans et 17,1% des 15/34 ans.
Sur la TNT, TMC, TF1 Séries film, W9, Arte, NRJ12 et Chérie 25 cartonnent alors que TFX est mise en échec. Les autres chaînes de la TNT sont à des niveaux satisfaisants ou moyens.
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog