Un point sur les audiences de la soirée du 15/03/2018
TF1 s’impose largement en tête des audiences. Malgré la perte de 457 000 fidèles en une semaine, SECTION DE RECHERCHES reste un succès avec 5 300 000 téléspectateurs soit 24% du public et 21% des femmes de moins de 50 ans, en moyenne sur les 2 épisodes de la saison 12 inédite. Notons que le premier épisode de la soirée dépasse les 5 800 000 téléspectateurs.
Le lancement de la saison 4 inédite de SCORPION réalise un score correct sur M6. La série américaine est orientée à la baisse sur un an.
France 3 est faible avec les premiers épisodes de la saison 1 inédite de la série britannique HAPPY VALLEY.
W9 est ultra puissante. Elle se classe 4e des audiences avec 1 600 000 téléspectateurs soit 7,1% du public pour OL / CSKA MOSCOU, 8e de finale de l’Europa League de football.
France 2 ne termine que 5e des audiences. L’EMISSION POLITIQUE signe sa pire audience historique avec seulement 1 420 000 téléspectateurs.
Sur la TNT, TF1 Séries films (943 000 téléspectateurs soit 4,2% du public, 8,6% des 25/49 ans et 9,4% des CSP+ pour L’ARME FATALE), France 4, Chérie 25 et CSTar cartonnent alors que TFX est mise en échec. Les autres chaînes de la TNT sont à des niveaux satisfaisants ou moyens.