Un point sur les audiences en journée du 18/03/2018 :
TF1 / 10h15 / Auto Moto / 1 120 000 téléspectateurs soit 14,6% du public / 1er
M6 / 11h25 / Turbo / 1 100 000 téléspectateurs soit 10,5% du public / 2e puis 3e
TF1 / 13h00 / Journal / 6 100 000 téléspectateurs soit 36,9% du public / 1er
France 2 / 13h00 / Journal / 2 900 000 téléspectateurs soit 17,4% du public / 2e
M6 / 12h45 / Le 12h45 / 1 800 000 téléspectateurs soit 11,8% du public / 3e
TF1 / 13h30 / Grands Reportages / 4 300 000 téléspectateurs soit 28,1% du public / 1er
TF1 / 17h10 / Sept à Huit Life / 2 400 000 téléspectateurs soit 16,8% du public / 1er
M6 / 17h20 / 66 Minutes / 1 600 000 téléspectateurs soit 10,8% du public / 2e
TF1 / 18h25 / Sept à Huit / 4 100 000 téléspectateurs soit 22,5% du public / 1er
M6 / 18h40 / 66 Minutes Grand Format / 2 400 000 téléspectateurs soit 13,1% du public et 21,2% des femmes de moins de 50 ans / Meilleure part d’audience sur l’ensemble du public depuis décembre 2016 / 3e
France 2 / 19h10 / 19h le dimanche / 1 550 000 téléspectateurs soit 7,8% du public / Plus basse part d’audience historique / 4e
France 5 / 18h35 / C politique / 809 000 téléspectateurs soit 4,3% du public / 5e puis 6e
TF1 / 20h00 / Journal / 6 900 000 téléspectateurs soit 27,6% du public / 1er
France 2 / 20h00 / Journal / 5 200 000 téléspectateurs soit 21% du public / 2e
M6 / 19h45 / Le 19h45 / 3 100 000 téléspectateurs soit 13,5% du public / 3e
Canal + / 19h40 / Canal Football Club / 1 440 000 téléspectateurs soit 5,9% du public / 5e
TMC / 19h50 / Les mystères de l’amour / 810 000 téléspectateurs soit 3,2% du public, 4,8% des 25/49 ans et 5,7% des femmes de moins de 50 ans / 6e
France 2 / 20h30 / 20h30 le dimanche / 5 300 000 téléspectateurs soit 20,6% du public / 2e
M6 / 20h20 / E=M6 / 3 200 000 téléspectateurs soit 12,5% du public et 22% des femmes de moins de 50 ans / 2e meilleure performance de la saison / 3e