Par Benoît
Du 12 au 18/03/2018, le groupe France Télévisions s’impose en tête des audiences de la télévision française avec 28,3% du public. Suivent les groupes TF1 (27,6%), M6 (13,3%) et Canal (5,6%).
TF1 reste au-dessus de la barre symbolique des 20 points de part d’audience. Avec 20,7% de part de marché, la Une passe une bonne semaine, en très légère baisse sur une semaine.
France 2 recule de 0,4 point. La chaîne publique atteint un niveau satisfaisant avec 13,2% du public.
France 3 remonte, en gagnant 0,7 point de part d’audience. Avec 9,8% du public, la Trois conserve sa place de 3e chaine nationale.
M6 gagne 0,2 point. Le part d’audience hebdomadaire est décevante (9,2%) et surtout trop loin de son objectif des 10% de part de marché.
Canal + est faible à seulement 1,4% du public.
France 5, C8 et TMC dominent les audiences de la TNT. Si France 5 et C8 vont bien, TMC déçoit.
W9, Arte, RMC Découverte, Gulli, 6ter, Numéro 23 et LCI résistent alors que TFX, TF1 Séries films, France 4, NRJ12, CStar et Chérie 25 sont à des niveaux moyens.
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog