Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

New York unité spéciale, saison 19 inédite, dès ce soir à 22h40 sur TF1

New York unité spéciale, saison 19 inédite, dès ce soir à 22h40 sur TF1

Ce soir à 22h40, TF1 lancera la saison 19 inédite de la série américaine policière « New York, unité spéciale ». Au menu, deux inédits par semaine.

 

Un gros poisson

Fin arrête un violeur en série qui s'était réfugié à Cuba et le ramène aux Etats-Unis. L'avocat de la défense tente de prouver que l'arrestation est illégale. Quand le juge confirme la validité du procès, le défenseur fait témoigner la femme de l'accusé, soutenue par un diplomate cubain. Olivia convainc l'une des victimes de raconter son calvaire à l'épouse, afin qu'elle retire sa demande de rapatriement de l'accusé.

 

Un prince pas charmant

Le bureau du procureur a ouvert une enquête pour maltraitance et Benson est interrogée par Michelle Morrison. Savannah Ross, une jeune fille âgée de 20 ans, vient à l’unité spéciale porter plainte pour un viol qui a eu lieu quinze jours plus tôt. Son agresseur portait un masque de Prince charmant, il a mis un air d’opéra wagnérien pendant le viol et l’a ensuite obligée à se doucher longuement. Terrorisée à l’idée de retourner dans son appartement, elle est provisoirement relogée dans un foyer sécurisé.

Mais en faisant des recherches sur la jeune fille, Rollins a des doutes : elle déjà porté de fausses accusations quand cela pouvait servir ses intérêts. Benson continue à croire Savannah, mais Rollins lui demande si ses capacités de jugement ne sont pas affectées par l’enquête dont elle fait l’objet. Benson se range à l’avis de Rollins et informe Savannah qu’elle va devoir quitter le foyer.

 

Avec : Mariska Hargitay (Olivia Benson), Ice-T (Odafin Tutuola),

 

Source : TF1

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article