Par Benoît
Un point sur les audiences en journée du 26/02/2018
TF1 / 12h00 / Les 12 coups de midi / 4 100 000 téléspectateurs soit 35,6% du public et 26% des femmes de moins de 50 ans / 1er
TF1 / 13h00 / Journal / 5 700 000 téléspectateurs soit 40% du public / 1er
TF1 / 17h25 / 4 mariages pour une lune de miel / 2 000 000 téléspectateurs soit 17% du public et 23% des femmes de moins de 50 ans / 1er
France 5 / 17h45 / C dans l’air / 1 600 000 téléspectateurs soit 12,1% du public / 3e
TF1 / 18h25 / Bienvenue chez nous / 2 900 000 téléspectateurs soit 18,1% du public et 19% des femmes de moins de 50 ans / 1er
C8 / 18h25 / C’est que la télé / 606 000 téléspectateurs soit 3,9% du public, 7,3% des 25/49 ans, 5,1% des femmes de moins de 50 ans et 7,4% des 15/34 ans / 6e
France 2 / 19h20 / N’oubliez pas les paroles / 3 700 000 téléspectateurs soit 17,6% du public / 1er
France 5 / 19h00 / C à vous / 1 440 000 téléspectateurs soit 7,3% du public / 5e
C8 / 19h30 / Touche pas à mon poste / 1 050 000 téléspectateurs soit 4,7% du public, 10,5% des 25/49 ans, 9% des femmes de moins de 50 ans et 11,2% des 15/34 ans / 6e
W9 / 19h00 / Les Marseillais Australia / 598 000 téléspectateurs soit 3,1% du public / 7e
TF1 / 20h00 / Journal / 6 200 000 téléspectateurs soit 25,1% du public / 1er
France 2 / 20h00 / Journal / 5 600 000 téléspectateurs soit 22,7% du public / 2e
C8 / 20h10 / Touche pas à mon poste / 1 420 000 téléspectateurs soit 5,6% du public, 10,8% des 25/49 ans, 9,1% des femmes de moins de 50 ans et 11,2% des 15/34 ans / 5e
W9 / 19h55 / Les Marseillais Australia / 765 000 téléspectateurs soit 3,1% du public / 6e
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog