Hier soir, TF1 lançait la 7e saison du télé-crochet à succès « The Voice : la plus belle voix », animé par Nikos Aliagas et produit par ITV Studios France. Retour, en vidéos, sur la première soirée d’auditions à l’aveugle, suivie par 6,4 millions de téléspectateurs.
Les meilleures prestations de la soirée
Un point sur la compétition
Les talents qualifiés pour l’audition finale
Pascal Obispo | Mika | Zazie | Florent Pagny |
Solia Ecco Rébécca | Drea Dury Kriill | Edouard Edouard Aurélien Gulaan | Cécyle Renata |
Rappel
Une saison riche en nouveautés : un nouveau quatuor de choc, de nouvelles étapes de sélection, une bataille des coachs des plus renversantes, des talents toujours plus surprenants et une expérience interactive captivante : Bienvenue dans la septième saison de The Voice, la plus belle voix !
Cette saison encore, le casting offre une large palette de talents venus tous les coins du monde et d’ailleurs, de tous âges et de tous styles se confrontant à tous les genres musicaux : pop, variété française, électro, folk, rock, lyrique, blues, urbain… Un casting éclectique qui réserve bien des surprises tant au niveau des voix que des chansons et emmènera les téléspectateurs et les coachs dans des univers singuliers et inédits !
La famille des coachs de The Voice, la plus belle voix s’agrandit et accueille un des plus grands auteurs-compositeurs et interprètes de la chanson française : Pascal Obispo.
Aux côtés de ses amis Florent Pagny, Zazie et Mika, ces quatre coachs de The Voice vont transmettre leur expérience et leur savoir-faire aux nouvelles Voix de demain. A eux quatre, ils ont vendu plus de 70 millions de disques !
Pour cette nouvelle saison, la mécanique de sélection se renouvelle avec un système plus efficace que jamais :
- Toujours "Les auditions à l’aveugle", mais plus addictives avec des talents aux univers riches et différents, une playlist renouvelée et une réalisation encore plus intuitive.
- Ensuite, place à "L'audition finale", une épreuve inédite qui doit permettre aux talents de mieux se révéler ! Chaque talent aura "carte blanche" pour séduire son coach une seconde fois. Seule consigne : surprendre et proposer une facette radicalement différente de sa personnalité artistique. Le talent devra proposer une ou plusieurs chansons à son coach, et ce dernier fera le choix final et prodiguera ses précieux conseils. En plateau, le coach définira trois talents de son équipe et les trois chansons s’enchaîneront comme un "medley" avec une mise en scène différente pour chacun. Le défi est de taille puisqu’il n’en restera qu’un sur chaque trio pour continuer l’aventure The Voice.
- "Les duels" est une nouvelle épreuve pour les talents qui est la porte d’entrée pour les shows en direct. Seuls les meilleurs accèderont à cette ultime épreuve ! C’est quitte ou double puisqu’il n’y aura pas de seconde chance, ni de vol de talents.
- Enfin, les grands shows en direct durant lesquels les coachs et les téléspectateurs pourront voter pour leur talent préféré.
« The Voice : la plus belle voix » confirme son statut de vrai show. La mécanique et les voix nous surprennent toujours autant, après 7 ans.
Source : TF1