Par Benoît
Un point sur les audiences de la soirée du 31/12/2017 :
Alors que TF1 n’a pas été leader des audiences un 31 décembre depuis plusieurs années, la Une s’est imposée en tête pour le réveillon de la Saint-Sylvestre 2017. LE GRAND BETISIER DU 31 est un succès : 4 200 000 téléspectateurs soit 26,3% du public et 38% des femmes de moins de 50 ans. Il s’agit de près d’un million de fidèles de plus que l’an passée.
Malgré une nette baisse d’audience sur un an (-555 000 téléspectateurs), LE GRAND CABARET SUR SON 31 reste un carton : 3 600 000 téléspectateurs soit 25,6% du public. France 2 est 2e des audiences de la soirée jusqu’à 23h30 (fin du prime de TF1) puis leader jusqu’à 1h30 du matin.
France 3 est 3e. L’épisode inédit de Noël de la série canadienne LES ENQUETES DE MURDOCH déçoit.
Comme chaque réveillon du 31 décembre, M6 est sérieusement mise en échec en rediffusant un prime de la série française SCENES DE MENAGES.
Sur la TNT, on note les belles performances d’Arte, C8, 6ter et Numéro 23 alors que TMC, W9, RMC Découverte et France O sont faibles. Les autres chaînes de la TNT sont à des niveaux satisfaisants ou moyens.
La deuxième partie de soirée
1er / France 2 / 23h30 / Le cabaret sur son 31
2e / TF1 / 23h30 / Toute la musique qu’on aime / 2 800 000 téléspectateurs soit 24,3% du public et 33% des femmes de moins de 50 ans
3e / France 3 / 22h30 / Inspecteur Barnaby
4e / M6 / 23h05 / Scènes de ménages
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog