Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Inédit, Le labyrinthe : la terre brûlée, le dimanche 18 février 2018 à 21h00 sur TF1

Inédit, Le labyrinthe : la terre brûlée, le dimanche 18 février 2018 à 21h00 sur TF1
Publicité

Le dimanche 18 février 2018 à 21h00, TF1 programmera le film américain inédit « Le Labyrinthe : la terre brûlée », avec Dylan O'Brien (Thomas ), Kaya Scodelario (Teresa), Thomas Brodie-Sangster (Newt), Ki Hong Lee (Minho)

Adaptation du deuxième volet de la trilogie de romans à succès de James Dashner, «Le labyrinthe : la terre brûlée» reprend directement à la fin du premier film. Thomas et ses amis sont entraînés dans une nouvelle course contre la montre avec WICKED. Traqués par leurs ennemis, ils devront affronter le désert, les éléments déchaînés et des créatures contaminées qui n’ont plus rien d’humain…

A la fin du premier opus, plusieurs «blocards» menés par Thomas apprenaient que la terre avait été dévastée par le soleil et qu’un virus mortel menaçait la vie des rares survivants. Plus encore, ils avaient été placés dans le labyrinthe pour être observés par l’organisation WICKED qui souhaitait les utiliser en vue de l’élaboration d’un vaccin. Ils étaient ensuite enlevés par un petit groupe qui les emmenait en hélicoptère loin du labyrinthe. Ils l’ignoraient, mais cette fuite était en réalité une mise en scène orchestrée par WICKED.

A leur descente de l’appareil, le petit groupe est emmené dans un énorme bunker. Thomas et ses amis découvrent plusieurs autres jeunes qui, comme eux, étaient enfermés pour être étudiés. Ils font la connaissance du chef du complexe, Janson, qui prétend se battre contre WICKED et leur promet une évacuation prochaine dans un endroit sûr. Chaque jour, une dizaine de jeunes sont en effet appelés pour rejoindre ce lieu mystérieux.

Mais Thomas doute rapidement de la bonne foi de ses hôtes. Le soir même, un jeune garçon nommé Aris le mène en secret à travers les conduits d’aération jusqu’à l’entrée d’une salle où sont emmenés plusieurs brancards. Ils ne peuvent y pénétrer mais Aris est persuadé que leurs amis n’ont jamais quitté le complexe. Ils vont rapidement découvrir que ses craintes sont justifiées…

Source : TF1

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article