Par Benoît
Du 15 au 21/01/2018, le groupe France Télévisions reste leader de la télévision française avec 28,6% du public. Suivent les groupes TF1 (26,7%), M6 (13,8%) et Canal (5,5%).
TF1 perd les 0,6 points gagnés la semaine précédente. Avec 19,5% du public, la Une déçoit, en dessous la barre symbolique des 20% de part de marché.
France 2 gagne 0,7 point. En atteignant 13,3% du public, la Deux réalise une part d’audience satisfaisante.
M6 remonte et retrouve sa place de 3e chaine nationale, en gagnant 0,5 point sur une semaine. Mais avec 9,6% du public, elle reste en dessous de son objectif des 10 points de part d’audience.
France 3 s’érode (-0,4 point). Toutefois, avec 9,4% du public, la chaîne publique passe une semaine assez satisfaisante.
En légère hausse, Canal + atteint 1,4% du public, ce qui est très faible.
France 5, C8 et TMC dominent les audiences de la TNT. France 5 enregistre une excellente part de marché. C8 est à un niveau convenable. En revanche, TMC cale en début d’année.
W9, Arte, RMC Découverte NT1, France 4, Gulli, 6ter, Numéro 23 et LCI résistent alors que HD1, Chérie 25, CStar et France O déçoivent. Enfin, NRJ12 est mise en échec avec seulement 1,3% du public.
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog