Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle Star, saison 13, épisode 6 et 7, ce soir à 21h00 sur M6

Nouvelle Star, saison 13, épisode 6 et 7, ce soir à 21h00 sur M6

Ce soir à 21h, M6 proposera les épisodes 6 et de la 13e saison du télé-crochet « Nouvelle Star », animé par Shy’m.

 

21H00 EPISODE 6

La Nouvelle Star continue et l'étau se resserre plus que jamais !

Quel candidat touchera le jury en plein cœur ? Quel candidat provoquera des débats enflammés entre Benjamain Biolay, Cœur de Pirate, Nathalie Noennec et Dany Synthé ? Quel candidat devra quitter l'aventure et dire adieu aux primes en public ?

 

23H20 EPISODE 7

C'est à la cité du cinéma, dans un incroyable décor, que Shy'm accueillera les 12 candidats encore en lice performeront pour ce 1er prime en public. Un objectif : se qualifier pour l'étape suivante.

Quel candidat saura séduire le jury par son talent ? Quel candidat saura étonner en révélant une nouvelle facette de son talent ? Qui enflammera le public ? Qui se laissera dépasser par l'enjeu et le stress ?

Après les avoir emmenés jusque-là, Cœur de Pirate, Benjamin Biolay, Nathalie Noennec et Dany Synthé détermineront quels candidats pourront accéder à l'étape suivante. En effet, chaque juré attribuera individuellement une note à l'issue de chaque prestation ; la moyenne des 4 notes du jury donnera au candidat son classement et déterminera son avenir dans l'aventure.

 

01H40 Nouvelle Star, ça continue

Érika Moulet et Lola Dubini sont aux commandes de « Nouvelle Star, ça continue », pour une émission spéciale, décalée et surprenante... Une occasion de découvrir toutes les coulisses : un jury qui se lâche en loges, des interviews décalées dans les foyers pour débriefer les candidats, mais aussi les moments qu'il ne fallait pas rater.. Tout cela gâce à l'œil déjanté de Lola Dubini, la « youtubeuse » star qui, dans sa « Lola box », nous fait vivre des moments complètement inédits.

 

Source : M6

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article