Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

No offence, le final de la saison 2 inédite, cette nuit à 00h10 sur France 2

No offence, le final de la saison 2 inédite, cette nuit à 00h10 sur France 2

France 2 programmera, cette nuit dès 00h10, les épisodes 5, 6 et 7 de la saison 2 inédite de la série britannique policière « Thirteen ». Il s’agit du final de la saison.

 

Coups bas
Manny Attah est arrêté au domicile familial. Les pièces à conviction perquisitionnées dans le bureau du capitaine Ewan Murray sont remises au bureau du procureur, mais l’officier Miller parvient à subtiliser une carte mémoire. Son exploitation permet de voir Ewan Murray interroger le jeune Rolland Berry, 15 ans, porté disparu quatre semaines plus tôt de son foyer d’accueil. Et le capitaine Ewan Murray n’a pas été informé de cette disparition. L’enfant porte un témoignage accablant contre Manny Attah. 

 

Une question de choix
Dinah Kowalska retrouve Miranda Codwin, la jeune femme en moto qui a témoigné contre Vivienne Deering pour des propos racistes tenus contre le couple Boden. Elle porte sur le sein le même tatouage que Nora Attah et dit ne pas être en mesure de la contrer. Le commandant Vivienne Deering, suspendue, se rend à une fête donnée par Nora en soutien aux femmes de sa communauté qui se battent contre l’excision. Nora Attah est agressée par Aiden McGee qui l’accuse d’avoir tué sa fille. 

 

Tel père, tel fils
Kim Garvey confie à Spike Tanner que c’est Manny Attah qui a placé la bombe dans le corps de son frère Herbie. Il voulait se débarrasser de sa mère Nora Attah et faire endosser le crime par le gang des Irlandais. Pour cela, Kim Garvey a été contraint de passer l’appel du pub fréquenté par les Irlandais. Une reconstitution a lieu dans le crématorium. Il est mis en évidence que Manny se tenait dans le seul endroit où il ne pouvait être atteint par les effets de la déflagration...

 

Avec Joanna Scanlan, Elaine Cassidy, Alexandra Roach, Paul Ritter, Will Mellor, Colin Salmon, Ste Johnston, Neet Mohan, Tom Varey, Saira Choudhry, Daniel Ginty, Charlie May-Clarke, Hannah Walters et Rakie Ayola.

 

Source : France 2

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article