Par Benoît
Un point sur les audiences en journée du 21/11/2017
TF1 / 12h00 / Les 12 coups de midi / 3 700 000 téléspectateurs soit 38,5% du public et 28% des femmes de moins de 50 ans / 1er
France 2 / 12h05 / Tout le monde veut prendre sa place / 1 800 000 téléspectateurs soit 19,8% du public / 2e
TF1 / 13h00 / Journal / 5 500 000 téléspectateurs soit 43,5% du public / 1er
TF1 / 17h30 / 4 mariages pour une lune de miel / 2 000 000 téléspectateurs soit 18,6% du public et 23% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / 1er
France 3 / 17h30 / Slam / 1 800 000 téléspectateurs soit 16,6% du public / 2e
TF1 / 18h25 / Bienvenue chez nous / 2 800 000 téléspectateurs soit 18% du public et 18% des femmes de moins de 50 ans RDA / 1er
France 3 / 18h10 / Questions pour un champion / 1 800 000 téléspectateurs soit 12,5% du public / Record d’audience de la saison / 2e
France 2 / 19h20 / N’oubliez pas les paroles / 3 700 000 téléspectateurs soit 18,1% du public et 16,2% des femmes de moins de 50 ans / 1er
France 5 / 19h00 / C à vous / 1 200 000 téléspectateurs soit 5,9% du public / 5e
TF1 / 20h00 / Journal / 5 500 000 téléspectateurs soit 23,3% du public / 1er
France 2 / 20h00 / Journal / 5 200 000 téléspectateurs soit 21,5% du public / 2e
TMC / 19h45 / Quotidien / 1 500 000 téléspectateurs soit 6,2% du public, 11,4% des 25/49 ans et 13,3% des CSP+ / 5e
C8 / 20h05 / Touche pas à mon poste / 1 300 000 téléspectateurs soit 5,2% du public / 6e
France 3 / 20h30 / Plus belle la vie / 4 300 000 téléspectateurs soit 16,8% du public / 3e
M6 / 20h20 / Scènes de ménages / 4 200 000 téléspectateurs soit 17% du public, 20% des moins de 50 ans et 24% des femmes de moins de 50 ans / Pic d’audience à 5 700 000 téléspectateurs / 4e
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog