Par Benoît
Un point sur les audiences de la soirée du 20/11/2017
Le lancement de la saison 2 inédite de LA VENGEANCE AUX YEUX CLAIRS réalise un score correct sur TF1 : 4 700 000 téléspectateurs soit 20% du public et 22% des femmes de moins de 50 ans (moyenne des 2 épisodes). La série est, néanmoins, bien moins performance qu’en saison 1 (6 300 000 téléspectateurs lors du lancement en septembre 2016, le jeudi soir).
Les débuts de la série britannique THIRTEEN sont satisfaisants sur France 2 : 3 100 000 téléspectateurs soit 14,6% du public (moyenne des 3 épisodes).
Sur M6, MARIES AU PREMIER REGARD continue sa progression (+200 000 fidèles) et atteint une audience convenable : 2 600 000 téléspectateurs soit 11% du public, 19% des moins de 50 ans et 22% des femmes de moins de 50 ans.
W9 est ultra puissante et termine 4e chaine nationale (devant France 3) en rediffusant le film INDIANA JONES ET LA DERNIERE CROISADE, suivi par 1 800 000 téléspectateurs soit 7,7% du public.
Le magazine FAUT PAS REVER est sérieusement mis en échec sur France 3, qui se contente d’une 5e place des audiences.
Sur la TNT, Arte (1 500 000 téléspectateurs soit 6,1% du public), TMC, C8 et Chérie 25 cartonnent alors que France 5, Numéro 23, HD1 et Gulli font un flop. Les autres chaînes de la TNT sont à des niveaux acceptables ou moyens.
La deuxième partie de soirée
1er / TF1 / 23h00 / New York unité spéciale
2e / M6 / 22h50 / La robe de ma vie
3e / France 2 / 23h40 / Stupéfiant
4e / France 3 / 23h40 / Qui sommes-nous ?
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog