Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Record historique pour N'oubliez pas les paroles. TPMP repasse devant Quotidien, le 23/11/17

Record historique pour N'oubliez pas les paroles. TPMP repasse devant Quotidien, le 23/11/17

Un point sur les audiences en journée du 23/11/2017

 

TF1 / 12h00 / Les 12 coups de midi / 3 400 000 téléspectateurs soit 37% du public et 25% des femmes de moins de 50 ans / 1er

France 2 / 12h05 / Tout le monde veut prendre sa place / 1 900 000 téléspectateurs soit 20,8% du public / 2e

 

TF1 / 13h00 / Journal / 5 100 000 téléspectateurs soit 42,3% du public / 1er

 

TF1 / 17h30 / 4 mariages pour une lune de miel / 1 900 000 téléspectateurs soit 19,3% du public et 26% des femmes de moins de 50 ans / 1er

 

TF1 / 18h25 / Bienvenue chez nous / 2 700 000 téléspectateurs soit 17,5% du public et 21% des femmes de moins de 50 ans / 1er  

France 2 / 18h40 / N’oubliez pas les paroles / 2 460 000 téléspectateurs soit 14,7% du public / Record historique pour l’opus de 18h40 / 2e

 

France 2 / 19h20 / N’oubliez pas les paroles / 3 930 000 téléspectateurs soit 19% du public et 17,5% des femmes de moins de 50 ans / Record historique / 1er  

TF1 / 19h25 / Demain nous appartient / 3 340 000 téléspectateurs soit 16,2% du public / 2e

France 5 / 19h00 / C à vous / 1 150 000 téléspectateurs soit 5,9% du public / 5e

 

TF1 / 20h00 / Journal / 5 800 000 téléspectateurs soit 24,4% du public / 1er

France 2 / 20h00 / Journal / 5 100 000 téléspectateurs soit 21,2% du public / 2e  

C8 / 20h10 / Touche pas à mon poste / 1 400 000 téléspectateurs soit 5,6% du public, 9,9% des 25/49 ans et 13,5% des 15/34 ans / 5e

TMC / 19h45 / Quotidien / 1 300 000 téléspectateurs soit 5,4% du public, 9,8% des 25/49 ans et 10,4% des CSP+ / 6e

 

TF1 / 20h50 / C’est Canteloup / 6 600 000 téléspectateurs soit 25,9% du public / Pic d’audience à 7 000 000 de téléspectateurs / 1er

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article