Kev Adams, c’est l’histoire d’un fan qui a tout fait pour approcher ceux qu’il admirait. Qui aurait pu imaginer qu’un jour son rêve se réalise et qu’il se retrouve à jouer aux côtés de ses idoles : Gad Elmaleh et Franck Dubosc ?
Véritable phénomène de société : 5 millions de fans sur les réseaux sociaux, plus d’une dizaine de films à son actif, une série télé à succès « Soda », 3 one-man-show et sa statue de cire au musée Grévin, Kev Adams est devenu l’un des humoristes préférés de la jeune génération mais aussi, un acteur et un producteur à succès. Son public s’est élargi et il est aujourd’hui le héros du nouveau film « Tout là-haut » de son ami et metteur en scène Serge Hazanavicius, où il incarne un jeune snowboarder qui rêve d’être le premier à gravir l’Everest.
Reconnaissable par sa coupe de cheveux improbable, dont il a su faire sa marque de fabrique, Kev Adams n’est plus l’ado de ses premiers spectacles. À 26 ans, le jeune homme a déjà presque 10 ans de carrière derrière lui. Il parle sans tabou du jeune homme complexé qu’il était, sa timidité avec les filles, ses débuts sur scène, ses nombreux échecs aux castings, qui n’ont jamais ébranlé son rêve de devenir humoriste et acteur.
Kev nous ouvre les portes de son noyau intime qui lui donne la force d’avancer et de garder les pieds sur terre : ses parents et ses deux frères, auxquels il voue une affection sans borne. Dans ce documentaire inédit, à voir le mardi 19 décembre 2017 à 21h sur C8, découvrez le parcours incroyable du jeune humoriste le plus célèbre de sa génération
Source : C8