Le vendredi 1er décembre 2017 à 21h, TF1 programmera le concert inédit « Enfoirés Kids ».
De jeunes chanteurs vont reprendre en duos, en trios… des chansons «chorales» chantées à l’origine par les Enfoirés.
C’est la transmission des Restos du Cœur et des Enfoirés à la très jeune génération, transmission d’une aventure, d’une expérience solidaire uniques.
Ces jeunes chanteurs Lisandro Cuxi, Carla, Manuela, Lenni-Kim, Jane Constance, Evan et Marco, Lou, Angelina, Cassidy, Antoine, Hakob, Matéo, Robin, Martin, Simon, Amandine, Alexander Wood, Mareva, Betyssam, Leelou et Matéo, Robin, Martin, Simon des New Poppys ainsi que les Chœurs des New Poppys se produiront sur la nouvelle scène de l’Aréna du Pays d’Aix en compagnie d’une dizaine d’Enfoirés adultes» parmi lesquels Jenifer, Patrick Fiori, Nolwenn Leroy, Michaël Youn, Lorie Pester, Jean-Baptiste Maunier… qui auront à cœur de partager leur passion, leur énergie et leur envie de transmettre le flambeau à la génération future.
A l’image du concert annuel des Enfoirés, Enfoirés kids est un concert unique et exceptionnel avec une vingtaine de tableaux, une mise en scène, des décors et des costumes hors normes. Un événement qui a nécessité plus de sept mois de préparation.
Le single La chanson des Restos 1986 dans une version 2017 chantée par toute la troupe est en vente depuis le vendredi 03 novembre.
Et l’album Génération Enfoirés sera mis en vente le vendredi 01 décembre.
L’intégralité des ventes ira au profit des Restos du Cœur.
1 CD acheté = 10 repas offerts aux Restos du Cœur
Pour aider les Restaurants du Cœur, rendez-vous sur www.restosducoeur.org ou adressez vos dons par courrier à l'adresse suivante : Les Restaurants du Cœur 75515 Paris Cedex 15.
🎶 Tous solidaires pour un show UNIQUE vendredi avec #LesEnfoirésKids 👦👧 pic.twitter.com/9LkWZP5Eb1
— TF1 (@TF1) 29 novembre 2017
C'est le grand soir ! Les @enfoires Kids sont-ils prêts pour ̶l̶'̶a̶p̶é̶r̶o̶ l'interro ? En tout cas, @MimieMathyOff veille au grain ! #EnfoirésKids, ce soir à 21h ! pic.twitter.com/54cFtcTA92
— TF1 (@TF1) 1 décembre 2017
Source : TF1