Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Culte, la saga Star Wars, rediffusée dès le mardi 12 décembre 2017 sur TF1

Culte, la saga Star Wars, rediffusée dès le mardi 12 décembre 2017 sur TF1

Pendant les fêtes de fin d’année, TF1 va rediffuser les 6 opus de la saga de Georges Lucas, « Star Wars » soit les deux premières trilogies, avant de proposer, début janvier 2018, le premier volet de la troisième trilogie (l’épisode VII), inédit à la télévision.

Et cela commence le mardi 12 décembre 2017 à 21h avec la rediffusion de « Star Wars : Episode I - La menace fantôme ». Les autres opus suivront, dans l’ordre chronologique de l’histoire (et non de la sortie des films), dès la semaine suivante. Rappelons que l’épisode VIII sort en salle le 13/12/17.

Qui était le jeune Anakin Skywalker avant de devenir ce célèbre chevalier Jedi ? Pour le savoir, retour sur ses jeunes années, sur la planète Tatooine, où il était esclave. Pilote émérite de Podracer, il possède déjà de nombreux talents et surtout, la force est déjà très puissante en lui.

Qui-Gon Jinn, éminent Jedi, le remarque et devine un immense potentiel en lui. Parallèlement, une armée de droïdes a envahi Naboo, planète pacifique sur laquelle règne la reine Amidala. Protégée par le Jedi Qui-Gon Jinn et son apprenti, Obi-Wan Kenobi, celle-ci se rend sur la planète Coruscant dans l'espoir de trouver un compromis suite à un désaccord commercial interplanétaire.

Avec : Liam Neeson (Qui-Gon Jinn ), Ewan McGregor (Obi-Wan Kenobi), Natalie Portman (La reine Amidala / Padmé ), Jake Lloyd(Anakin Skywalker), Ian McDiarmid (Le sénateur Palpatine), Pernilla August (Shmi Skywalker)

Source : TF1

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article