Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Crimes parfaits, les deux épisodes pilotes, le mardi 19 décembre 2017 à 20h55 sur France 3

Crimes parfaits, les deux épisodes pilotes, le mardi 19 décembre 2017 à 20h55 sur France 3

Le mardi 19 décembre 2017 à 20h55, France 3 programmera les deux premiers épisodes d’une nouvelle série française « Crimes parfaits », avec Isabelle Gélinas, Arthur Mazet, Franck Adrien et Laurent Fernandez.

France 3 revisite le genre polar. Exit les enquêtes pour découvrir le meurtrier, dans Crimes parfaits, on le connaît déjà. Charge à l’inspecteur de police de le démasquer. Et, pour les deux premiers épisodes, Isabelle Gélinas endosse le costume d’une inspectrice au flair hors pair.

 

Un bon chanteur est un chanteur mort
Avec la participation de Gérard Darmon, Eliott Jenicot, Clara Joly et Dominique Sicilia

Franck Lopsis est le propriétaire d'une maison de disques sur le déclin. Peu à peu, ses artistes l'ont quitté. Il lui en reste un, Jibé, qui vient d'enregistrer un nouvel album et qui annonce à Franck que ce sera le dernier. Lui aussi le quitte pour une autre maison de disque. Pour Franck, endetté et au bord du dépôt de bilan, cette désertion signifie un arrêt de mort. Il n'a pas le choix. Il organise alors un crime parfait maquillé en suicide, suffisamment spectaculaire pour que les médias se jettent dessus. Agnès est chargée de l'enquête. Pour elle, ce suicide paraît très vite trop parfait...

 

Aux innocents les mains pleines
Avec la participation de Frédéric Diefenthal, Tonin Palazzotto, Marion Koen, Pierre Lopez et Juliette Chêne.

Nathan Joliez est associé minoritaire au sein d'une entreprise de location de yacht de luxe, dont l'actionnaire principal est Marc Livi. Mais les deux hommes ne s'entendent plus depuis longtemps notamment depuis que Livi vit en couple avec l'ex-femme de Nathan. Nathan n'a pas le choix : il décide de supprimer Marc avant que celui-ci ne l'exclue de l'entreprise qu'ils ont créée ensemble. Il organise tout afin de faire croire à une machination contre lui. En effet, lorsque le corps est retrouvé, tout l'accuse et pourtant : Nathan a un alibi. A l'heure du meurtre, il ne pouvait tout simplement pas être sur le lieu du crime. Comment Agnès va-t-elle prouver qu'il a bien commis ce meurtre ?

 

Source : France 3

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article