Par Benoît
Un point sur les audiences de la soirée du 13/11/2017
L’inédit de CAMPING PARADIS réalise un score correct sur TF1 : 4 900 000 téléspectateurs soit 21% du public et 23% des femmes de moins de 50 ans.
Le final de la saison 3 inédite de BROADCHURCH est un succès sur France 2 avec 4 600 000 téléspectateurs soit 18,6% du public (moyenne des 2 épisodes). La série britannique gagne 283 000 fidèles, sur une semaine.
Après l’échec du lancement de la saison 2, la semaine dernière, MARIES AU PREMIER REGARD remonte bien. Mais l’audience reste décevante pour M6 : 2 400 000 téléspectateurs soit 10% du public et 20% des femmes de moins de 50 ans.
Le magazine de la mer THALASSA est mis en échec sur France 3.
Sur la TNT, Arte (1 400 000 téléspectateurs soit 5,5% du public), C8 (1 300 000 téléspectateurs soit 6,6% du public, 10,2% des femmes de moins de 50 ans, 12,3% des 25/49 ans et 13,3% des 15/34 ans) et W9 (1 100 000 téléspectateurs) cartonnent alors que France 4, HD1, CStar et Gulli font un flop. Les autres chaînes de la TNT sont à des niveaux satisfaisants ou moyens.
La deuxième partie de soirée
1er / TF1 / 23h00 / New York unité spéciale
2e / M6 / 22h50 / La robe de ma vie
3e / France 2 / 22h50 / Stupéfiant
4e / France 3 / 23h40 / Qui sommes-nous ?
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog