Par Benoît
Du 6 au 12/11/2017, le groupe France Télévisions redevient leader de la télévision française avec 29% du public. Le groupe bondit d’1,6 point sur une semaine. Suivent les groupes TF1 (28%), M6 (14%) et Canal + (5,4%).
En hausse, TF1 est au-dessus de la barre symbolique des 20% de part de marché. Avec 20,4% du public, le score est presque correct pour la Une.
Après deux semaines de passage à vide, France 2 va mieux, gagnant 1,2 point de part d’audience sur une semaine. Avec 13,6% du public, France 2 enregistre l’une de ses meilleures semaines depuis la rentrée.
M6 repart à la baisse, égarant 0,5 point sur une semaine. Avec 9,6% du public, la Six déçoit en s’éloignant fortement de la barre symbolique des 10 points de part d’audience.
En hausse, France 3 passe une semaine satisfaisante avec 9,5% de part de marché.
Canal + divise presque ses audiences en deux en une semaine (-0,7 point). Avec 0,9% du public, Canal + se classe 22e chaîne nationale, ce qui est très faible. Seules LCI, CNews, France O, France Info et LCP sont derrières Canal +.
Le trio leader de la TNT se compose de France 5, TMC et C8. A d’excellents niveaux, avec respectivement 3,8% et 3,6% du public, France 5 et TMC enregistrent leur meilleure part d’audience depuis la rentrée. C8 remonte mais reste bien derrière TMC.
W9, RMC découverte, Arte, NT1, 6ter, CStar, Numéro 23 et LCI passent une bonne semaine alors que France 4, NRJ12, Gulli, HD1, Chérie 25 et France O déçoivent.
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog