Par Benoît
Un point sur les audiences en journée du 22/10/2017 :
M6 / 11h25 / Turbo / 940 000 téléspectateurs soit 9,9% du public et 20,4% des hommes de moins de 50 ans / 2e puis 3e
TF1 / 13h00 / Journal / 5 500 000 téléspectateurs soit 36,4% du public / 1er
France 2 / 13h00 / Journal / 3 000 000 téléspectateurs soit 20% du public / 2e
TF1 / 13h30 / Grands Reportages / 3 900 000 téléspectateurs soit 28% du public et 36% des femmes de moins de 50 ans / 1er
France 2 / 13h20 / 13h15 le dimanche / 2 500 000 téléspectateurs soit 17,5% du public / 2e
TF1 / 14h40 / Reportages Découverte / 2 500 000 téléspectateurs soit 20% du public / 1er
France 2 / 14h10 / Les enfants de la télé / 1 500 000 téléspectateurs soit 11,5% du public / 2e
TF1 / 17h10 / Sept à Huit Life / 2 000 000 téléspectateurs soit 15,5% du public / 1er
France 2 / 17h45 / Vivement dimanche prochain / 1 700 000 téléspectateurs soit 10,9% du public / 2e
TF1 / 18h25 / Sept à Huit / 3 800 000 téléspectateurs soit 21,8% du public / Pic d’audience à 5 000 000 de téléspectateurs / 1er
M6 / 18h40 / 66 Minutes Grand Format / 2 000 000 téléspectateurs soit 11,3% du public / 3e
France 5 / 18h35 / C politique / 727 000 téléspectateurs soit 4% du public / 5e
TF1 / 20h00 / Journal / 6 100 000 téléspectateurs soit 25,8% du public / 1er
France 2 / 20h00 / Journal / 4 900 000 téléspectateurs soit 20,7% du public / 2e
Canal + / 19h40 / Canal Football Club / 1 800 000 téléspectateurs soit 7,7% du public / Au plus haut depuis février 2016 / 5e
C8 / 19h00 / Les terriens du dimanche / 746 000 téléspectateurs soit 3,4% du public / Record de la saison / 6e
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog