Dans un communiqué de presse, le groupe M6 se félicite des audiences de ses chaînes gratuites sur la TNT : M6, W9 et 6ter pour le mois d’octobre 2017.
M6 1ère chaîne auprès de la cible commerciale en avant-soirée avec 18.3% auprès des FRDA-50 (tranche 19h-21h en lundi-vendredi)
EXCELLENT DÉMARRAGE POUR LE MEILLEUR PÂTISSIER SAISON 6
27% auprès des FRDA-50 en moyenne
+600 000 téléspectateurs entre le lancement et l’épisode 2
PUISSANCE DU CINÉMA
KINGSMAN : SERVICES SECRETS: 3.9M° de téléspectateurs / M6 1ère chaîne auprès des FRDA-50 (24%) et du public de moins de 50 ans (25%)
DE L’AUTRE COTE DU PERIPH : M6 1ère chaîne auprès des FRDA-50 (19%) et du public de moins de 50 ans (19%)
TOY STORY 3 : M6 1ère chaîne auprès des enfants (36% auprès des 4-10 ans)
TRÈS BONNE SANTÉ DES MAGAZINES D’INFORMATION
ZONE INTERDITE / ‘Disneyland Paris, dans les coulisses du 25ème anniversaire’ : record depuis mai 2016 auprès de l’ensemble du public (13%) / record depuis mai 2014 auprès des FRDA-50 (23%)**
66 MINUTES GRAND FORMAT /‘Halloween 2017 : peur sur le parc Nigloland’ : meilleure audience (2.3M° de téléspectateurs) et meilleur score FRDA-50 (22%) de la saison
ENQUÊTE EXCLUSIVE / ‘Lille, police des mineurs’ : meilleure audience (1.5M° de téléspectateurs) et meilleur score auprès de l’ensemble du public (15%) depuis la rentrée
SUCCESSION DE RECORDS POUR LE 12.45 QUI ENREGISTRE SES 2ème et 3ème MEILLEURS SCORES FRDA-50 HISTORIQUES CE MOIS-CI
29% le 9 octobre puis 27.6% le 24 octobre
Meilleure semaine historique auprès des FRDA-50 la semaine du 9 octobre (23.5%)
SUCCÈS POUR LA MEILLEURE BOULANGERIE DE FRANCE SAISON 5
Jusqu’à 18% auprès des FRDA-50 / jusqu’à 8M° téléspectateurs
SCÈNES DE MÉNAGES, TOUJOURS LA STAR DE L’ACCESS
Programme le plus puissant auprès des FRDA-50 et des téléspectateurs de moins de 50 ans à 20h
Source : M6