Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La France a un incroyable talent, les demi-finales de la saison 12, dès le jeudi 16/11/2017 à 21h sur M6

La France a un incroyable talent, les demi-finales de la saison 12, dès le jeudi 16/11/2017 à 21h sur M6

En raison de l’affaire Gilbert Rozon (au Canada plusieurs femmes l’accusent d’harcèlement et d’agression sexuelle), M6 a annulé la diffusion de la saison 12 du talent show « La France a un incroyable talent ».

Le lancement devait intervenir le 26 octobre 2017. Les 5 émissions d’auditions avaient été enregistrées, à la fin de l’été, avec Gilbert Rozon dans le jury pour une 12e saison consécutive.

M6 ne diffusera jamais les épisodes d’auditions. Le remontage était impossible. Mais par respect avec les participants, M6 programmera bien les demi-finales (enregistrées fin octobre) et la finale, en direct. Les demi-finales seront découpées sur 4 soirées (au lieu de 2), intégrant de nombreuses images inédites des auditions (Gilbert Rozon sera gommé).

 

Le communiqué de M6 :

M6 ne diffusera pas les 5 émissions de castings déjà enregistrées avec Gilbert Rozon.
Par respect pour les candidats, les tournages vont reprendre ce vendredi avec un jury composé de Hélène Ségara, Eric Antoine et Kamel Ouali.
Une finale en direct permettra d’élire l’incroyable talent de la saison 2017.
Comme pour les saisons précédentes, un juré « guest » sera invité aux côtés de Hélène Ségara, Eric Antoine et Kamel Ouali pour les demi-finales. Pour cette saison 12, Amir et Soprano seront aux côtés de nos jurés.

 

La diffusion des demi-finales sont annoncés pour les 16 et 23 novembre prochain. La finale aura lieu le 30 novembre 2017.

 

21h00 – La France a un incroyable talent

Près de 150 candidats se sont présentés devant le jury cette année, parmi lesquels 40 ont été sélectionnés pour participer aux phases finales. Ce soir vous découvrirez les premiers d'entre eux !

Pour tenter de valider une place en finale, ils auront deux minutes pour présenter un numéro inédit sur scène.

Nos trois jurés, Hélène Segara, Éric Antoine et Kamel Ouali évalueront leur prestation et auront le pouvoir de désigner les finalistes. Comme chaque année, ils seront rejoints par un juré « guest » qui aura le pouvoir de Golden Buzzer son candidat coup de cœur pour l'envoyer directement en finale. Soprano sera le juré « guest » de cette première émission.

Entre spectacle, rires, folie et grands moments d'émotion, nos artistes n'ont pas fini de vous surprendre.

Mais ce n'est pas tout ! Tout au long de l'émission, vous découvrirez également le meilleur des auditions à travers de nombreux magnétos inédits. Des talents les plus exceptionnels aux plus farfelus, en passant par les performances des Golden Buzzer décernés par le jury et David Ginola… vous ne manquerez rien des étonnantes prestations réalisées par les 150 artistes lors de la première étape de la compétition.

À l'issue de ces phases finales, un total de 8 candidats rejoindra les 5 qualifiés d'office pour le dénouement de la saison, en direct.

Quels seront les premiers qualifiés ? À qui Soprano décernera-t-il son Golden Buzzer ? Qui se rapprochera du titre d'Incroyable Talent 2017 et des 100 000 euros ?

Réponses au cours de cette première soirée de La France a un incroyable talent, saison 12.

23h20 – La France a un incroyable talent, ça continue

En deuxième partie de soirée, Jérôme Anthony vous donne rendez-vous pour le meilleur des coulisses de l'émission. Chaque soir, vous découvrirez tout l'univers de l'émission avec des interviews inédites des candidats du jour et un florilège des numéros les plus incroyables du concours à travers le monde ! Avec le « Que sont-ils devenus ? », vous saurez également tout de l'actualité des talents les plus marquants rencontrés dans l'émission au cours des 11 dernières années.

 

Source : M6

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article