Par Benoît
Un point sur les audiences de la soirée du 23/10/2017
Un épisode inédit de JOSEPHINE ANGE GARDIEN réalise un bon score sur TF1 : 5 300 000 téléspectateurs soit 22% du public et 26% des femmes de moins de 50 ans. La série française gagne près de 500 000 téléspectateurs sur une semaine.
Le lancement de la saison 3 inédite de BROADCHURCH est un succès sur France 2 : 4 800 000 téléspectateurs soit 18,8% du public (moyenne des 2 épisodes). C’est 400 000 de moins que les débuts de la saison 2, au printemps 2015.
TOY STORY 3 sur M6 et LE MONDE DE JAMY sur France 3 sont plutôt faibles.
TMC est puissante en rediffusant PIRATES DES CARAIBES : JUSQU’AU BOUT DU MONDE : 1 450 000 téléspectateurs soit 7,5% du public, 12,9% des 25/49 ans et 10,4% des CSP+.
Sur la TNT, W9, CStar et Chérie 25 cartonnent aussi alors que HD1 et 6ter sont mises en échec. Les autres chaînes de la TNT sont à des niveaux satisfaisants ou moyens.
La deuxième partie de soirée
1er / TF1 / 23h00 / New York unité spéciale
2e / France 2 / 22h45 / Broadchurch
3e / M6 / 22h50 / Toy Story
4e / France 3 / 23h40 / Qui sommes-nous ?
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog