Par Benoît
Du 23 au 29/10/2017, le groupe France Télévisions conserve la place de leader de la télévision française avec 27,6% du public. Suivent les groupes TF1 (27,4%), M6 (13,7%) et Canal + (6%).
En hausse de 0,4 point, TF1 repasse au-dessus de la barre symbolique des 20% de part de marché. En attirant 20,1% du public, la part d’audience hebdomadaire reste moyenne.
France 2 chute de 0,6 point et déçoit avec 12,6% du public, soit l’une de ses plus faibles semaines depuis la rentrée.
En légère baisse, M6 reste donc en dessous de la barre symbolique des 10 points de part d’audience. 9,6% du public est un niveau décevant pour la Six.
France 3 se stabilise à 9,3% du public, un score un peu trop léger.
Canal + baisse à 1,5% du public, ce qui est beaucoup trop faible.
Le trio leader de la TNT se compose de France 5, C8 et TMC à de bons niveaux. Notons que cette semaine, TMC égalise C8.
W9, Arte, RMC découverte, Gulli, France 4, NRJ12, 6ter, CStar, Numéro 23, Chérie 25 et LCI passent une bonne semaine alors que NT1, HD1 et France O déçoivent.
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog