Par Benoît
Du 16 au 22/10/2017, le groupe France Télévisions conserve la place de leader de la télévision française avec 28,3% du public. Suivent les groupes TF1 (27,1%), M6 (14,3%) et Canal + (6,2%).
TF1 chute d’1,3 point en une semaine. La Une déçoit et repasse sous la barre symbolique des 20% de part de marché, à 19,7% du public.
En légère baisse, France 2 réalise une part d’audience satisfaisante avec 13,2% du public.
M6 remonte (+0,3 point) et retrouve sa position de 3e chaine nationale. Néanmoins, avec 9,7% du public, elle reste en dessous de la barre symbolique des 10 points de part d’audience. Un score trop léger.
France 3 est également orientée à la baisse. Avec 9,3% du public, la chaîne publique réalise un score moyen.
Canal + remonte à 1,7% du public. Cela reste assez faible.
Le trio leader de la TNT se compose de France 5, C8 et TMC à de bons niveaux. Cette semaine, C8 reste devant TMC.
W9, RMC découverte, Arte, NT1, 6ter, Gulli, Numéro 23 et LCI résistent alors que HD1, NRJ12, France 4, CStar, Chérie 25 et France O déçoivent.
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog