Par Benoît
Un point sur les audiences en journée du 25/10/2017
TF1 / 12h00 / Les 12 coups de midi / 3 500 000 téléspectateurs soit 36,1% du public et 25% des femmes de moins de 50 ans / 1er
France 2 / 12h05 / Tout le monde veut prendre sa place / 1 700 000 téléspectateurs soit 18% du public / 2e
TF1 / 13h00 / Journal / 5 200 000 téléspectateurs soit 41,5% du public / 1er
TF1 / 17h30 / 4 mariages pour une lune de miel / 1 800 000 téléspectateurs soit 20% du public et 29% des femmes de moins de 50 ans / 1er
France 3 / 17h30 / Slam / 1 300 000 téléspectateurs soit 15% du public / 2e
TF1 / 18h25 / Bienvenue à l’hôtel / 2 600 000 téléspectateurs soit 19% du public et 22% des femmes de moins de 50 ans / 1er
M6 / 18h35 / La meilleure boulangerie / 1 700 000 téléspectateurs soit 10,5% du public et 18% des femmes de moins de 50 ans / 4e
France 2 / 19h20 / N’oubliez pas les paroles / 3 300 000 téléspectateurs soit 17,6% du public / 1er
TF1 / 19h25 / Demain nous appartient / 3 000 000 téléspectateurs soit 15,9% du public et 19% des femmes de moins de 50 ans / 2e
France 5 / 19h00 / C à vous / 1 000 000 téléspectateurs soit 5,8% du public / 5e
TF1 / 20h00 / Journal / 5 700 000 téléspectateurs soit 25,1% du public / 1er
France 2 / 20h00 / Journal / 4 700 000 téléspectateurs soit 20,5% du public / 2e
C8 / 20h10 / Touche pas à mon poste / 1 330 000 téléspectateurs soit 5,5% du public, 9,2% des femmes de moins de 50 ans, 10,1% des 25/49 ans et 11,1% des 15/34 ans / 5e
TMC / 19h45 / Quotidien / 1 260 000 téléspectateurs soit 5,5% du public, 9,7% des 25/49 ans et 11,9% des CSP+ / 6e
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog