Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvel part d'audience historique pour N'oubliez pas les paroles ! Family Battle chute, le 29/09/17

Nouvel part d'audience historique pour N'oubliez pas les paroles ! Family Battle chute, le 29/09/17

Un point sur les audiences en journée du 29/09/2017

 

TF1 / 12h00 / Les 12 coups de midi / 3 300 000 téléspectateurs soit 36,9% du public / 1er

France 2 / 12h05 / Tout le monde veut prendre sa place / 1 800 000 téléspectateurs soit 21,3% du public / 2e

 

TF1 / 13h00 / Journal / 4 700 000 téléspectateurs soit 41,9% du public / 1er

France 2 / 13h00 / Journal / 2 300 000 téléspectateurs soit 20,4% du public / 2e

 

TF1 / 17h30 / 4 mariages pour une lune de miel / 1 800 000 téléspectateurs soit 20% du public et 28% des femmes de moins de 50 ans / 1er

 

TF1 / 18h25 / Bienvenue chez nous / 2 300 000 téléspectateurs soit 18% du public et 20% des femmes de moins de 50 ans / 1er

France 2 / 18h40 / N’oubliez pas les paroles / 1 800 000 téléspectateurs soit 14,8% du public / 3e

 

France 2 / 19h20 / N’oubliez pas les paroles / 3 200 000 téléspectateurs soit 19,8% du public et 16,9% des femmes de moins de 50 ans / Part d’audience historique sur l’ensemble du public / 1er

TF1 / 19h25 / Demain nous appartient / 2 700 000 téléspectateurs soit 15,9% du public et 17,8% des femmes de moins de 50 ans / 2e

France 5 / 19h00 / C à vous / 878 000 téléspectateurs soit 5,6% du public / 5e

 

TF1 / 20h00 / Journal / 4 900 000 téléspectateurs soit 24,1% du public / 1er 

France 2 / 20h00 / Journal / 4 600 000 téléspectateurs soit 22,1% du public / 2e

TMC / 19h45 / Quotidien / 1 100 000 téléspectateurs soit 5,4% du public et 10,1% des femmes de moins de 50 ans / 5e

C8 / 20h10 / Family Battle / 739 000 téléspectateurs soit 3,3% du public et 6% des femmes de moins de 50 ans / 6e

W9 / 19h55 / Les Marseillais vs le reste du monde / 706 000 téléspectateurs soit 3,4% du public et 7,1% des femmes de moins de 50 ans / 7e

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article