Le mercredi 18 octobre 2017 à 20h55, France 2 débutera la saison 3 inédite de la série française médicale « Nina ». Elle se compose de 10 épisodes de 52 minutes.
Nina revient dans une troisième saison inédite ! Fraîchement titularisée infirmière, la jeune femme a tout pour elle, sauf du temps. Elle enchaîne les gardes et les cours à la fac de médecine alors que sa fille présente tous les symptômes d’une crise d’adolescence aiguë et que son ex reprend du service à l’hôpital et dans sa vie. Annelise Hesme continue d'enchanter la série Nina, et ce n’est pas fini…
Suite à la fusion avec l’hôpital Nord, le service de médecine interne de Madeleine-Brès voit arriver à sa tête un nouveau chef de service : Caroline Bergman, 50 ans, ambitieuse, avec des envies de gestion à l’américaine... Dans le collimateur de la nouvelle chef : Nina, qui travaille à temps partiel pour l’hôpital depuis qu’elle a repris ses études de médecine.
Pas encore médecin, mais plus qu’infirmière, Nina se retrouve plus que jamais plongée au coeur de son paradoxe ! Pas facile pour notre héroïne qui doit, de plus, gérer le retour de Costa dans sa vie et... dans sa maison, après six mois passés au bout du monde à faire de la médecine humanitaire, ainsi qu’un amour naissant qui pourrait bien occuper une place prépondérante dans sa vie...
#Nina fait battre les cœurs ❤ ce soir à 20.55 Saison 3 inédite @SerieNina pic.twitter.com/YA7Tl8Z4Vz
— France 2 (@France2tv) 18 octobre 2017
Mauvaises ondes
Avec la participation de Nicole Croisille, Charles Templon et Xavier Mathieu.
À Madeleine-Brès, le service de médecine interne vient de fusionner avec celui de l’hôpital Nord. La nouvelle chef de service, Caroline Bergman, entend révolutionner la gestion du service à l’américaine ! Et elle colle à Nina, débordée entre son boulot, ses études et un binôme, Julien, censé l’aider mais avec lequel Nina se retrouve d’emblée en conflit.
Un dernier verre
Avec la participation de François Bureloup et Élise Diamant.
Après six mois d'absence, Costa est de retour à la maison mais pour combien de temps ? À la suite d'un malaise de Proust, il reprend même du service. Proust, lui, ne supporte pas d'être alité alors qu'un de ses patients, un ex-alcoolique en attente d’une greffe de foie, présente un fort taux d’alcoolémie dans le sang tout en jurant ne plus boire.
Avec Annelise Hesme, Thomas Jouannet, Nina Mélo, Grégoire Bonnet, Muriel Combeau, Stéphane Fourreau, Farid Elouardi, Clément Moreau, Alix Benezech, Ambroise Michel , Marie-Christine Adam, Sophie Charlotte Husson, Ben, Ilona Bachelier, Roman Magloire.
Source : France 2