Par Benoît
Un point sur les audiences de la soirée du 12/09/2017
Le téléfilm inédit LA LOI DU GLORIA sur France 3 est un carton : 3 700 000 de téléspectateurs soit 16,7% du public. France 3 prend ainsi la tête des audiences.
TF1, 2e de la soirée, est mise en échec en lançant une nouvelle série US, CONVICTION : 2 700 000 téléspectateurs seulement, en moyenne sur les 3 épisodes.
MAISON A VENDRE est un succès sur M6 : 2 600 000 téléspectateurs soit 12,2% du public, 17% des moins de 50 ans et 21,4% des femmes de moins de 50 ans, cible sur laquelle la Six est leader.
France 2 fait un four avec l’épisode 3 de la saison 4 de QUI SERA LE PROCHAIN GRAND PATISSIER ? Le jeu culinaire, en hausse sur une semaine, se contente d’1 500 000 de téléspectateurs.
Sur la TNT, C8, France 4 et Chérie 25 enregistrent d’excellentes performances alors que Gulli fait un flop. Les autres chaînes de la TNT sont à des niveaux satisfaisants ou moyens.
La deuxième partie de soirée
1er / France 3 / 22h30 / La loi de Gloria
2e / M6 / 22h30 / Maison à vendre
3e / TF1 / 23h30 / Frequency
4e / France 2 / 23h35 / Dans les yeux d’Olivier
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog