Par Benoît
Un point sur les audiences en journée du 17/09/2017 :
TF1 / 10h55 / Téléfoot / 1 300 000 téléspectateurs soit 16,8% du public, 22% des hommes de moins de 50 ans, 26% des hommes de 15/34 ans et 40% des hommes de 15/24 ans / 1er
TF1 / 12h00 / Les 12 coups de midi / 3 800 000 téléspectateurs soit 33,6% du public / 1er
TF1 / 13h00 / Journal / 5 700 000 téléspectateurs soit 39,2% du public / 1er
France 2 / 13h00 / Journal / 2 400 000 téléspectateurs soit 16,2% du public / 2e
M6 / 12h45 / Le 12h45 / 1 700 000 téléspectateurs soit 12,1% du public / 3e
TF1 / 13h30 / Grands Reportages / 3 900 000 téléspectateurs soit 28,1% du public / 1er
TF1 / 14h40 / Reportages Découvertes / 2 300 000 téléspectateurs soit 18,4% du public / 1er
TF1 / 15h55 / Baby Boom / 1 600 000 téléspectateurs soit 14,2% du public et 20% des femmes de moins de 50 ans / 1er
M6 / 17h20 / 66 Minutes / 1 400 000 téléspectateurs soit 11,2% du public / 2e
TF1 / 18h25 / Sept à Huit / 3 400 000 téléspectateurs soit 20,7% du public / Pic d’audience à 4 700 000 téléspectateurs / 1er
France 2 / 19h00 / 19h le dimanche / 2 100 000 téléspectateurs soit 11,6% du public / En hausse / 3e
C8 / 19h00 / Les terriens du dimanche / 628 000 téléspectateurs soit 2,9% du public, 3,6% des 25/49 ans et 4,1% des 15/34 ans / En hausse / 6e puis 7e
TF1 / 20h00 / Journal / 6 500 000 téléspectateurs soit 28% du public / 1er
France 2 / 20h00 / Journal / 5 000 000 téléspectateurs soit 21,8% du public / 2e
Canal + / 19h40 / Canal Football Club / 1 600 000 téléspectateurs soit 6,8% du public / 5e
France 2 / 20h30 / 20h30 le dimanche / 5 100 000 téléspectateurs soit 20,8% du public / 1er
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog