Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Frequency, une nouvelle série US, dès le mardi 12/09/2017 à 23h30 sur TF1

Frequency, une nouvelle série US, dès le mardi 12/09/2017 à 23h30 sur TF1

Le mardi 11 septembre 2017 à 23h30, juste après « Conviction », TF1 lancera une autre nouvelle série américaine policière « Frequency ». Celle-ci se compose d’une seule saison de 13 épisodes. TF1 proposera trois inédits, tous les mardis soirs pendant un mois.

A New York, Raimy Sullivan, une jeune policière découvre qu’elle peut dialoguer via un poste radio émetteur avec son père décédé, un policier infiltré qui a été tué vingt ans plus tôt, en 1996.

A New York, Raimy Sullivan, une jeune policière découvre qu’elle peut dialoguer via un poste radio émetteur avec son père décédé, un policier infiltré qui a été tué vingt ans plus tôt, en 1996. Déterminée à le sauver, Raimy va le prévenir des circonstances de sa mort et ainsi changer le cours du destin. Chaque événement modifié dans le passé change également le présent. Les affaires d’infiltration de son père dans la mafia new-yorkaise et un serial killer en action depuis les années 90, vont entraîner des bouleversements en cascades. Seule, Raimy aidée par son père vivant dans un autre espace-temps peuvent résoudre cette équation sans fin.

Inspirée du film Fréquence interdite, réalisée par Gregory Hoblit, en 2000, avec Dennis Quaid et Jim Caviezel, Fequency version série met en scène l’acteur Riley Smith, 39 ans, dans le rôle du père et Peyton List, 30 ans, dans le rôle de sa fille.

Deux acteurs que l’on a pu voir jouer dans de nombreuses séries américaines ces dernières années, Les Experts, True Blood, Le monde de Joan… pour Riley Smith et Sex and the City, Smallville, Les frères Scott, Flash pour Peyton List. Autre visage familier Mekhi Phifer, alias Dr Gregory Pratt dans la série Urgences.

 

Episode 1 – Sur la même longueur d’onde

A New York, Raimy Sullivan, une jeune policière découvre qu'elle peut dialoguer via une radio émetteur avec son père décédé, un policier infiltré qui a tué vingt ans plus tôt, en 1996. Déterminée à le sauver, Raimy va l'informer des circonstances de sa mort et ainsi changer le cours du destin.

Mais chaque évènement modifié dans le passé va changer également le présent. Les affaires d'infiltration de son père dans la mafia et un sérial killer actif depuis les années 90 vont entraîner des bouleversements en cascades. Seule Raimy aidée par son père vivant dans un autre espace temps peuvent résoudre cette équation sans fin.

 

Episode 2 – Relation tendue

Raimy annonce à Frank que sa mère va se faire tuer par L'étrangleur. Elle lui demande de prévenir sa mère du danger, mais Frank a peur de fragiliser sa relation avec sa femme et il hésite à lui parler. Chacun dans leur temporalité, Raimy et Frank enquêtent sur Thomas Goff, qui avait été accusé d’agression sexuelle sur une élève infirmière alors qu’il était jeune homme. Raimy est convaincu qu'il s'agit de L'étrangleur. Grâce à l’intervention de Satch et Frank, une jeune femme, Maya, qu’il détenait dans son abri de jardin, parvient à s’enfuir.

 

Episode 3 – Si loin si proche

Raimy dit à Frank que la remise des Goff a disparu, mais qu’il reste une cave sous une trappe au sol. Frank, qui réquisitionne le garage de Satch, demande à ce dernier de l’emmener à nouveau dans le New Jersey. Sur place, Frank ouvre la remise et découvre la cave. Il court à travers les bois et finit par trouver Maya, à peine consciente, mais vivante. En 2016, sur l’ordinateur de Raimy, l’affaire Maya Gowen devient subitement "résolue". Mais Thomas Goff demeure "fugitif depuis 1996". Le soir, Raimy essaie de convaincre son père que Goff est L'étrangleur de Nightingale et insiste pour qu’il le trouve, afin de sauver sa mère.

 

Source : TF1

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article