Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Major Crimes, suite de la saison 3 inédite, dès lundi 3 juillet 2017 à 20h55 sur France 2

Major Crimes, suite de la saison 3 inédite, dès lundi 3 juillet 2017 à 20h55 sur France 2

Interrompue l’été dernier, en pleine saison 3, la suite de la série US policière « Major Crimes » débarque sur France 2 le 3 juillet 2017. Chaque lundi à 20h55, France 2 proposera trois épisodes inédits suivi d’une rediffusion.

Notons que France 2 a un sérieux retard sur la diffusion car la saison 7 est attendue cet automne aux Etats-Unis.

 

Suite de la troisième saison inédite de Major Crimes, la brigade des Crimes Majeurs menée par la capitaine Sharon Raydor. Une saison qui annonce des changements dans la vie des personnages.

Changement de taille en vue pour la capitaine Raydor. Elle peut enfin compter sur l’appui de son équipe, très réticente à son égard depuis son arrivée dans le service.

Les lieutenants et inspecteurs voient petit à petit l’armure de cette femme dure et droite se fissurer pour laisser apparaître une sensibilité et une générosité insoupçonnées. Si les affaires criminelles sont toujours le lot quotidien de l’équipe, elles n'en continuent pas moins d'impacter la vie de ces flics.

Car chaque affaire fait rejaillir une émotion, un souvenir chez ces policiers qui, même s’ils en ont vu des vertes et des pas mûres, n’en restent pas moins sensibles. Mais attention, il n’y a pas que le crime qui rythme leurs journées, les rencontres et la romance sont aussi de la partie dans cette troisième saison.

 

Le Rôle de sa vie

James Martin Elliott alias J-ME, un ancien enfant star drogué est retrouvé mort dans une poubelle. Overdose ? Mais la cause du décès est un coup à la tête et les marques d'injections sont du maquillage. Il s'avère que la victime jouait un drogué dans un film pour faire son come-back.

 

L'Incendiaire
Lors du procès de Luis Navarro pour le meurtre de Curtis Wyatt, un jeune homme est tué par balles, victime collatérale d'un gang. Le témoin clé du procès, Claudia Gomez, a disparu. Elle réapparait rapidement sans avoir réussi à témoigner. Par conséquent, Luis Navarro est libéré. Peu de temps après, Luis est retrouvé mort calciné dans sa voiture.

 

Un réveillon sanglant

À l'occasion des fêtes de de fin d'année, des hommes se sont déguisés en Père Noël pour un numéro de danse dans la rue. L'un d'eux en profite pour braquer une banque voisine avant de rejoindre le groupe. Averti par la guichetière, un agent de sécurité tire et abat un père Noël, qui n'était pas le braqueur.

 

Avec Mary McDonnell, G.W. Bailey, Tony Denison, Michael Pau Chan, Raymond Cruz, Philipp P. Keene, Kearran Giovanni, Graham Patrick Martin, Robert Gossett, Jon Tenney, Jonathan Del Arco, Ransford Doherty.

 

Source : France 2

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article