Par Benoît
Ce soir à 21h00, TF1 diffusera les deux derniers épisodes de la première saison de la série américaine policière « L’arme fatale ».
Famille décomposée
Martin et Murtaugh se lancent à la recherche de Palmer, agent de la DEA et petite amie de Riggs, alors que son indic est retrouvé mort, tué par le cartel de Tito Flores. Alors qu'ils découvrent qu’elle se cache avec Maria, l'ex-maîtresse de Tito Flores et son fils, ils sont pris pour cible par Gideon Lyon, qui a pour mission de récupérer l’enfant. Ils s’enfuient de justesse avant que Gideon fasse sauter la chambre du motel où ils s'étaient réfugiés.
Le point de non retour
Après l’arrestation de Gideon, Riggs espère bien avoir le temps de l’interroger sur la mort de Miranda. Mais il apprend que celui-ci va être confié aux marshals et qu’il n’aura plus accès à lui. Il décide donc de le faire évader seul. Après l’avoir enlevé et fait prisonnier dans un chalet, il commence à le torturer et apprend que sa femme a bien été assassinée. Murtaugh retrouve Riggs et alors qu’il lui fait la morale, Gideon en profite pour s’enfuir. Riggs se rend ensuite chez le père de Miranda afin de lui apprendre que celle-ci a été supprimée.
Avec : Damon Wayans (Roger Murtaugh), Clayne Crawford (Martin Riggs), Keesha Sharp (Trish Murtaugh), Jordana Brewster (Maureen Cahill), Kevin Rahm (Brooks Avery), Michelle Mitchenor (Sonya Bailey), Jonathan Fernandez (Scorsese)
Source : TF1
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog