Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fort Boyard, 28e saison, dès le samedi 24 juin 2017 à 20h55 sur France 2

Fort Boyard, 28e saison, dès le samedi 24 juin 2017 à 20h55 sur France 2

Cet été (dès le 24 juin 2017), samedi soir sur France 2 rimera avec... Fort Boyard ! Pour sa 28e saison, le grand jeu d'aventures revient avec son lot de nouveautés et de surprises. L’an passé, le jeu avait séduit 2,8 millions de téléspectateurs.

Autour d’Olivier Minne, retrouvez les personnages du Fort : le Père Fouras, Felindra, Blanche, Rouge, Lady Boo, Mister Boo, Willy Rovelli, Passe-Partout & Passe-Muraille.

Les participants auront à affronter les guests dans la « la Cage » et retrouveront de nouveaux personnages, Camille Lacourt (quadruple champion du monde de natation) ou Pascal Soetens (rendu célèbre par Pascal, le grand frère) venus prêtés main-forte à Frédérick Bousquet, Moundir ou Brahim Zaibat. Nouveau venu dans la Vigie, Éric, le neveu du Père Fouras, incarné par Éric Lampaert et bien sûr « Narcisse Lalanne », interprété par Francis Lalanne.

Pour cette nouvelle saison, Le Père Fouras a encore une fois mis en place des nouvelles cellules, comme le Boyardodrome, le Spa, le Rodéo Dino, l’Asile, le Zoo ou le Ski mais également de nouvelles aventures comme le Surf ou les Mâts suspendus pour tenter de protéger son trésor tant convoité. Les concurrents découvriront également la salle des aventures où ils devront faire face à leur peur en découvrant les aventures qui les attendent mais également un tout nouveau Préconseil et un Conseil à l’ambiance mystérieuse.

 

Le 24 juin 2017, le Fort recevra :

Artus, Humoriste
Vincent Lagaf’, Animateur TV

Alicia Ayliès, Miss France 2017

Kamel Le Magicien

Cartman, Comédien
Vitaa, Chanteuse

Ils joueront pour l'association IMAG'IN qui, depuis sa création en 2007, se bat pour faciliter l’accès à l'éducation des enfants les plus défavorisés. L'action de l'association se concentre sur l’île de Madagascar, pays sujet à de graves problèmes économiques où les conditions de scolarité plus que préoccupantes nécessitent une aide urgente. 3000 élèves malgaches bénéficient de l’aide d’IMAG’IN pour étudier dans de meilleures conditions.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article