Le lundi 15 mai 2017 à 21h00, TF1 dégainera la suite de la saison 1 inédite de la série française judiciaire « Munch », portée par Isabelle Nanty, au rythme de deux épisodes par soirée. La saison 1 se compose de 8 épisodes de 52 minutes.
Les deux premiers épisodes de la saison 1 (le pilote) avait été diffusés, en novembre dernier sur TF1, devant 5,7 millions de téléspectateurs. La suite de la saison 1 était alors en tournage et arrive maintenant sur TF1.
La saison 2 est déjà en écriture et sera tournée début 2018, si le succès de la suite de la saison 1 se confirme.
La série
Munch est une avocate hors normes, qui s’attache à défendre des innocents que tout accuse. Face à une erreur judiciaire elle est capable de franchir toutes les lignes, même celles de l’illégalité, pour prouver leur innocence.
Episode 3 - Une vérité trompeuse
Munch se retrouve face à un véritable casse-tête : son client, un beau jeune homme d'une trentaine d'années, avoue le crime affreux de sa petite amie, sans comprendre ce qui l'a poussé à le faire, pourquoi il l’a tuée.
Episode 4 - Mi-figue mi-raisin
Une transexuelle est arrêtée pour le meurtre d’une de ses collaboratrices dans l'hôpital qu'elle dirige. Munch va peu à peu démêler l'écheveau d'une affaire et affronter de cruels préjugés.
INÉDIT ! "Vous allez avoir une idée lumineuse pour nous faire risquer la taule et la radiation !" 😉 #Munch pic.twitter.com/07KVP0qQeJ
— TF1 (@TF1) 15 mai 2017.@tomvillaoff sera en direct sur le FB de @TF1 à 13h pour nous parler du retour de la série #Munch avec Isabelle Nanty ! pic.twitter.com/eEJ4QNrs7k
— TF1 (@TF1) 15 mai 2017Pour résoudre une enquête, #Munch a ses propres méthodes ! pic.twitter.com/7CxyAGHm4D
— TF1 (@TF1) 15 mai 2017
Avec : Isabelle Nanty (Gabrielle "Munch"), Lucien Jean-Baptiste (Hubert Bellanger), Aurélien Wiik (Gaspard), Tom Villa (Aurélien Berton), Paloma Coquant (Clarisse Duflot)
Source : TF1