Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Munch, suite de la saison 1 inédite, dès le lundi 15 mai 2017 à 21h sur TF1

Munch, suite de la saison 1 inédite, dès le lundi 15 mai 2017 à 21h sur TF1

Le lundi 15 mai 2017 à 21h00, TF1 dégainera la suite de la saison 1 inédite de la série française judiciaire « Munch », portée par Isabelle Nanty, au rythme de deux épisodes par soirée. La saison 1 se compose de 8 épisodes de 52 minutes.

Les deux premiers épisodes de la saison 1 (le pilote) avait été diffusés, en novembre dernier sur TF1, devant 5,7 millions de téléspectateurs. La suite de la saison 1 était alors en tournage et arrive maintenant sur TF1.

La saison 2 est déjà en écriture et sera tournée début 2018, si le succès de la suite de la saison 1 se confirme.

 

La série

Munch est une avocate hors normes, qui s’attache à défendre des innocents que tout accuse. Face à une erreur judiciaire elle est capable de franchir toutes les lignes, même celles de l’illégalité, pour prouver leur innocence.

 

Episode 3 - Une vérité trompeuse

Munch se retrouve face à un véritable casse-tête : son client, un beau jeune homme d'une trentaine d'années, avoue le crime affreux de sa petite amie, sans comprendre ce qui l'a poussé à le faire, pourquoi il l’a tuée.

 

Episode 4 - Mi-figue mi-raisin

Une transexuelle est arrêtée pour le meurtre d’une de ses collaboratrices dans l'hôpital qu'elle dirige. Munch va peu à peu démêler l'écheveau d'une affaire et affronter de cruels préjugés.

Avec : Isabelle Nanty (Gabrielle "Munch"), Lucien Jean-Baptiste (Hubert Bellanger), Aurélien Wiik (Gaspard), Tom Villa (Aurélien Berton), Paloma Coquant (Clarisse Duflot)

 

Source : TF1

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article