Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grey’s Anatomy, saison 13 inédite, dès le mercredi 5 avril 2017 à 20h55 sur TF1

Grey’s Anatomy, saison 13 inédite, dès le mercredi 5 avril 2017 à 20h55 sur TF1

Alors que le final de la saison 12 de « Grey’s Anatomy » est proposée le 29/03/17, TF1 enchaine directement avec la saison suivante. Ainsi, dès le 5 avril 2017 à 20h55, TF1 diffusera la saison 13 inédite de la série américaine médicale, au rythme de deux épisodes par mercredi soir.

 

Episode 1 – Au pied du mur

Andrew arrive en ambulance à l’hôpital dans un état grave après avoir été frappé par Alex. Meredith comprend vite que ce dernier est l'auteur des faits et elle lui conseille de se dénoncer. Richard tente de réconforter Joséphine et de l’empêcher de mettre fin à sa carrière. Catherine est décidée à jouer son rôle de grand-mère, mais April ne l’entend pas ainsi. Alex finit par se dénoncer à la police, venue à l’hôpital recueillir les premiers témoignages. Il est aussitôt arrêté et envoyé en prison.

Episode 2 – Choisir son camp

Soutenu par Meredith, Alex se rend au tribunal et apprend qu'il va être poursuivi pour agression au second degré. Webber propose à Bailey de devenir sa "taupe". Amelia organise une pendaison de crémaillère dans le dos d'Owen et invite Nathan pour que tous les deux se réconcilient, mais la soirée ne se déroule pas exactement comme elle l'avait prévue. Meredith fait ce qu'elle peut pour empêcher Maggie d'inviter Nathan à sortir.

Préoccupé par ses problèmes avec DeLuca, Alex commet une faute professionnelle et met en danger la vie d'un de ses jeunes patients. Les docteurs Shepherd et Wilson règlent son compte à une tumeur prénommée Wilma. La petite Harriet peut quitter l'hôpital, au grand désespoir de sa mère qui doit encore rester quelques jours en convalescence. Jackson fait son possible pour lui remonter le moral, mais April est inconsolable. Bailey accepte de ne pas renvoyer Alex, à condition qu'il aille travailler quelque temps au dispensaire.

 

Avec : Ellen Pompeo (Meredith Grey), Justin Chambers (Alex Karev), Chandra Wilson (Miranda Bailey), Jessica Capshaw (Arizona Robbins), Kevin McKidd (Owen Hunt), James Pickens Jr. (Richard Webber), Jesse Williams (Jackson Avery), Sarah Drew (April Kepner)

 

Suivi (le mercredi 5/04/17) à 22h40 du final inédit de la saison 3 de la série américaine médicale « Night Shift ».

 

Episode 12 – Au bord de la catastrophe

De violents incendies font rage autour de San Antonio. Le Memorial est submergé de victimes de brûlures et d’intoxications aux fumées. Jordan soigne un militant écologiste dont le bras a été pris dans un piège à loups. En retirant le piège, un morceau de métal se détache et remonte dans le poumon. Scott sauve le patient in extremis. Mac, un ami de Topher, qui travaille pour Rubicon, une ONG d’aide aux victimes de catastrophes, a besoin d’un certificat médical pour retourner en mission à l’étranger. Topher refuse de le signer sans lui faire un bilan. Il découvre des symptômes qui laissent supposer des lésions cérébrales. Kenny constate que des stupéfiants ont disparu de l’armoire sécurisée. Topher et lui soupçonnent Annie, qui effectue un stage d’infirmière au Memorial.

 

Episode 13 – Terre brûlée

Jordan et Scott partent secourir Renée et doivent s'abriter dans un refuge pour opérer sa jambe. Le feu progresse et Mac décide de rester faire un contre-feu pour faciliter leur retour. Il confie à Jordan qu'il souffre d'une tumeur au cerveau de grade 4 et les laisse partir en leur confiant cette femme qu'il a toujours aimé secrètement. A l'hôpital, Julian Cummings, le père de Paul, arrive pour acheter l'hôpital. Hélas, son action considérée un temps comme salvatrice, s'avère préjudiciable pour le service des urgences qu'il entend restructurer en commençant par licencier Topher. Paul décide de démissionner et entraîne dans sa suite toute l'équipe. Justin est bien le père biologique de Brianna.

 

Avec : Eoin Macken (Le docteur TC Callahan), Jill Flint (Le docteur Jordan Alexander), Ken Leung (Le docteur Topher Zia), Brendan Fehr (Le docteur Drew Alister), Robert Bailey Jr. (Le docteur Paul Cummings), JR Lemon (Kenny Fournette)

 

Et à partir de 00h20 (le jeudi 6/04/17) du final inédit de l’unique première saison de la série américaine médicale « Monday Mornings ».

 

Résumé de l’épisode final, « L’éthique », annoncé à 2h45 du matin !

Hooten et Buck sont poursuivis en justice par le fils d’une patiente, en possession d’une carte de donneur d’organes, qui refuse que ceux-ci soient prélevés. Sydney pose un stent sur un jeune homme âgé de 16 ans obèse, victime d’une crise cardiaque. Un patient dépendant aux antidouleur frappe Tina, qui refuse de lui en prescrire. Elle doit subir une intervention en urgence pour juguler une hémorragie cérébrale.

Avec : Jamie Bamber (Tyler Wilson), Jennifer Finnigan (Tina Ridgeway ), Ving Rhames (Jorge Villanueva ), Alfred Molina (Harding Hooten ), Keong Sim (Sung Park), Bill Irwin (Buck Tierney), Sarayu Blue (Sydney Napur ), Emily Swallow (Michelle Robidaux)

 

Source : TF1

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article