Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soirée Roland Magdane dès 21h sur C8

Soirée Roland Magdane dès 21h sur C8

A voir ce soir à 21h00 sur C8, deux spectacles inédits de Roland Magdane :

 

Rire

Dans ce spectacle, Roland Magdane explique pourquoi il n’est pas normal. La faute en revient à ses grands-parents qui, eux déjà, n’étaient pas normaux... ses parents qui étaient décalés... Et, bien sûr, si Roland Magdane n’est pas normal, c’est évidemment la faute de sa femme, qui n’est pas normale non plus !

Magdane lit une lettre absurde en début de spectacle et une lettre à la fin. Entre les deux, c’est un délire accompagné d’une cascade de rires à travers des sketchs plus désopilants les uns que les autres : «Chère maman 1», «Chère maman 2», «Chère maman 3», «Chère maman 4», «Pépé et mémé», «La prière du XIXe siècle», «Ma mère n’est pas normale», «La Tarte aux pruneaux», «20 ans de mariage», «Rentrer à 3 heures du matin», «Manuel à l’usage des femmes», «Masculin-féminin», «Les Rois des fous», «Comment s’habiller ?», «Rentrer la poubelle», «Le Bricolage», «On n’est pas faits pareil», «Le Sauna», «Le GPS», «On est décalés 2».

 

Attention, c’est show

Peut-on parler d’amour sans parler de sexe ? Magdane, qui n’a jamais parlé de sexualité sur scène, se lâche enfin. Un spectacle déjanté dans lequel l’humoriste nous parle de son enfance sur la plage. Son maillot de bain en laine tricoté au crochet par sa mère. Un exemplaire unique qu’un poulpe a décidé de s’approprier.

Nous assistons à sa première expérience sexuelle au cours de laquelle nous voyons apparaître, autour du lit nuptial, des témoins gênants : un St Bernard avec son tonneau, un perroquet, un hamster, une meute de loups, un motard de gendarmerie, un escadron de pompiers et un spermatozoïde qui se prend pour l’acteur Di Caprio.

Sans oublier le couple 20 ans après et deux lettres délirantes dans lesquelles Roland Magdane nous fait le portrait de ses grands-parents aussi déjantés que lui.

 

Source : C8

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article